Keiyan dit:Ah bon ? tant pis.
Keiyan, même pas peur
tu blufferais pas, par hasard ?!

Keiyan dit:Ah bon ? tant pis.
Keiyan, même pas peur
moi ? Si, en fait je bluffe. Je ne me risquerai sous aucun prétexte à poster sur la 502, j’aurais bien trop honte
Keiyan, pas fou
On raconte des histoires de types qui ont posté sur la 502 alors qu’ils n’étaient même pas sur la 500, et qui l’ont regretté après…
Keiyan dit:moi ? Si, en fait je bluffe. Je ne me risquerai sous aucun prétexte à poster sur la 502, j'aurais bien trop honte
Keiyan, pas fou
bonne nuit ! cette histoire de 500 501 502 me donnent envie de dormir . un peu comme si je comptais les moutons quoi !!!
moi, de toutes manières, tant qu’on est pas sur la 504 break, je boude.
Keiyan, pigeot
couette dit:bonne nuit ! cette histoire de 500 501 502 me donnent envie de dormir . un peu comme si je comptais les moutons quoi !!!
Kouynemum dit:sein sang
Ouais, ben les becs verseurs sur les packs, c’est bien joli, pour verser dans un verre, mais quand on boit directement au pack comme moi, on en fout partout…
et oui, que veux-tu la vie est cruelle, il faudra t’y faire.
les objets ne sont pas tes amis !
cent seins ? mais malheureux, qu’en ferais-tu ?
Keiyan, moi, je sais.
quand on aime, on ne compte pas…
shingouz, sagesse populaire
mot du soir, bonsoir
Emilie, dégoûtée d’avoir pris une RTT le jour de la 500ème
Ben faut pas être dégoutée, ça peut arriver à tout le monde.
Keiyan, anti-500ème
merci de ton soutien, Georges… euh… Keiyan
Emilie, humour fatigué
Ouf, on est mieux en 503 !
[mode blog on]
Sinon, vous avez déjà essayé d’écrire une lettre de motivation pour un boulot qui vous motivait pas du tout ? Ben, j’ai du mal !
[mode blog off]
arthemix dit:
[mode blog on]
Sinon, vous avez déjà essayé d'écrire une lettre de motivation pour un boulot qui vous motivait pas du tout ? Ben, j'ai du mal !![]()
[mode blog off]
Une lettre de motivation générique ça se repère à cent mètres en général.
D’un autre côté, pourquoi tu veux ce job si il ne te motive pas ?
arthemix dit:
[mode blog on]
Sinon, vous avez déjà essayé d'écrire une lettre de motivation pour un boulot qui vous motivait pas du tout ? Ben, j'ai du mal !![]()
[mode blog off]
Tu crois que ça marchera s’il dit qu’il veut prendre par derrière ses collaborateurs en barbotant dans l’informatique ?