Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Keiyan dit:Ah bon ? tant pis.
Keiyan, même pas peur

tu blufferais pas, par hasard ?! :twisted:

moi ? Si, en fait je bluffe. Je ne me risquerai sous aucun prétexte à poster sur la 502, j’aurais bien trop honte

Keiyan, pas fou

On raconte des histoires de types qui ont posté sur la 502 alors qu’ils n’étaient même pas sur la 500, et qui l’ont regretté après…

Keiyan dit:moi ? Si, en fait je bluffe. Je ne me risquerai sous aucun prétexte à poster sur la 502, j'aurais bien trop honte
Keiyan, pas fou

Ah ?! ouais, ouais, t'as raison...
Kouyne, qu'a jamais rien compris à rien...

bonne nuit ! cette histoire de 500 501 502 me donnent envie de dormir . un peu comme si je comptais les moutons quoi !!!

moi, de toutes manières, tant qu’on est pas sur la 504 break, je boude.

Keiyan, pigeot

couette dit:bonne nuit ! cette histoire de 500 501 502 me donnent envie de dormir . un peu comme si je comptais les moutons quoi !!!

il faut l'écrire en toutes lettres alors...
sein sang
cinq sens, hein ?
ceint sans deux...
Kouynemum dit:sein sang

tant qu'à faire, je préfèrerai cent seins... :oops:

shingouz, fatigué

Ouais, ben les becs verseurs sur les packs, c’est bien joli, pour verser dans un verre, mais quand on boit directement au pack comme moi, on en fout partout…

et oui, que veux-tu la vie est cruelle, il faudra t’y faire.
les objets ne sont pas tes amis !

cent seins ? mais malheureux, qu’en ferais-tu ?

Keiyan, moi, je sais.

quand on aime, on ne compte pas…

shingouz, sagesse populaire

mot du soir, bonsoir

Emilie, dégoûtée d’avoir pris une RTT le jour de la 500ème :evil:

Ben faut pas être dégoutée, ça peut arriver à tout le monde.

Keiyan, anti-500ème

merci de ton soutien, Georges… euh… Keiyan :lol:

Emilie, humour fatigué

Ouf, on est mieux en 503 ! :D

[mode blog on]
Sinon, vous avez déjà essayé d’écrire une lettre de motivation pour un boulot qui vous motivait pas du tout ? Ben, j’ai du mal ! :?
[mode blog off]

arthemix dit:
[mode blog on]
Sinon, vous avez déjà essayé d'écrire une lettre de motivation pour un boulot qui vous motivait pas du tout ? Ben, j'ai du mal ! :?
[mode blog off]

Tu as essayé de passer en mode "Allô copain ? t'a une lettre de motiv pour moi en word que je puisse changer mon nom, le nom de la boite et le nom du poste ?"

Mais je suis fou moi :twisted: Je parle à l'accusé avant son procès! j'ai pas le droit :evil:

Une lettre de motivation générique ça se repère à cent mètres en général.

D’un autre côté, pourquoi tu veux ce job si il ne te motive pas ?

arthemix dit:

[mode blog on]
Sinon, vous avez déjà essayé d'écrire une lettre de motivation pour un boulot qui vous motivait pas du tout ? Ben, j'ai du mal ! :?
[mode blog off]

C'est simple : Tu oublie un instant ce boulot, et tu écris tout ce que tu souhaites sincérement dans la vie.
Quand tu as fini, tu remplaces le mot piscine par informatique, le mot call-girl par collaborateurs, et le mot bannanasplit par pognon. A toi le job !

Tu crois que ça marchera s’il dit qu’il veut prendre par derrière ses collaborateurs en barbotant dans l’informatique ? :?