Le topic de ceux qui ont le dernier mot

[mode de plus en plus blog on]
En fait, c’est une lettre de motivation pour me faire embaucher dans la boite où je suis actuellement en mission. Elle sert pas à grand chose si ce n’est à leur dire combien je veux leur extorquer tous les mois. Et mon envie de rester dans cette boite va être proportionnelle à combien ils acceptent de me payer. Ca fait léger comme motivation (et en plus, ça ne me ressemble pas). Mais vu que ma SSII, ils en ont rien à foutre du fait que je leur demande depuis plus de 6 mois de me changer de mission et que je n’ai pas envie de chercher du boulot par moi-même, autant continuer à faire la même chose comme c’est déjà le cas, mais en gagnant plus. Non ?
[mode de plus en plus blog off]

Cher Monsieur,

Holalalala, quel trollage… je vous invite à cliquer sur :roll:

Bien à vous de cordialement

Mot Sieur Phal

Arrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh J’AI RATE LA 500.

C’est quoi ce truc , y a même pas d’alerte automatique “Attention page 500, attention page 500”.

arthemix dit:[mode de plus en plus blog on]
En fait, c'est une lettre de motivation pour me faire embaucher dans la boite où je suis actuellement en mission.

Si tu bosses dans la boîte depuis 6 mois, tu devrais bien savoir comme leur cirer les pompes, non ? Les valeurs d'entreprises, les qualités qu'ils recherchent chez leurs employés, ce genre de baratin...
arthemix dit:[mode de plus en plus blog on]
Non ?
[mode de plus en plus blog off]

Oui, ça tient la route comme raisonnement.

Mais dans le cas de ce genre de recrutement interne je pense (ce n'est qu'un avis hein ...) que tu peux te contenter de leur expliquer comment tu adores la boite. Tu peux même leur dire que tu fais rien qu'à parler d'eux tout le temps tellement tu es passionné par ton boulot et tes collègues. Tu peux leur dire que tu as érigé une stelle à leur effligie et que tu as créé un jeu de société qui porte le nom de la boite pour leur rendre hommage.

Après comme à dit Shingouz tu peux leur dire que leurs valeurs, leur esprit d'entreprise, le travail qu'ils font sont tellement bien que même que microsoft ils devraient prendre exemple sur eux.
arthemix dit: Et mon envie de rester dans cette boite va être proportionnelle à combien ils acceptent de me payer. Ca fait léger comme motivation (et en plus, ça ne me ressemble pas).

Remarque liminaire :Avec le temps, je ne crois plus à une vision non-marxiste du travail...

Cela dit, pour être payé un max, il faut les amener à se poser la question : mais comment avons nous pu nous passer de lui si longtemps ?!
et donc leur démontrer combien tu es indispensable ! :D

C’est là que c’est fort, parce que en fait, je suis indispensable. La question reste de savoir indispensable à combien ?
Et pour info, ça fait deux ans que je suis dans cette boite !

arthemix dit:
...La question reste de savoir indispensable à combien ?...

:lol:

Ben indispensable à deux fois ton salaire actuel non ? :)

Ils ont du chocolat dans cette boîte?

slim dit:Ben indispensable à deux fois ton salaire actuel non ? :)

ça dépend du salaire actuel... :roll:

Ouais, deux ou trois fois ! :lol:

Sinon, je tenais à dire “break” !

“Break” itou !

Oué ! break aussi !

Keiyan, enfin une vraie page ousqu’il faut être

ouais, brique aussi !

shingouz, rien compris :?

C’est nul elle est même pas à poil.

slim dit:C'est nul elle est même pas à poil.

tu m'cherches ?! :twisted:
et ben celle-là non plus et c'est même pas une vraie...

[Mode susceptibilité à 2 balles] Quoi quoi quoi ? c’est pourquoi que tu me montres une bagnole de flics ? pasque je suis pas français alors j’ai forcément affaire à la police ? hein c’est ça ? hein ? hein ? hein ??? [/Mode susceptibilité à 2 balles]

slim dit:[Mode susceptibilité à 2 balles] Quoi quoi quoi ? c'est pourquoi que tu me montres une bagnole de flics ? pasque je suis pas français alors j'ai forcément affaire à la police ? hein c'est ça ? hein ? hein ? hein ????? [/Mode susceptibilité à 2 balles]

[mode dégueu à vomir du 36ème sous-sol/ON]
pourquoi qu'tu t' fâches ?! si t'as rien à t'reprocher, kessa peut faire qu'on t'envoie la police...
[mode dégueu à vomir du 36ème sous-sol/OFF]

[mode normal/LE RETOUR]
allez, te fâches pas...tu la veux comment, alors ?! :wink:
Kouynemum dit:
allez, te fâches pas...tu la veux comment, alors ?! :wink:

Wé ben vu comment k'ta été dégueulasse de la mort, ben elle a intéret à être jolie may I suggest Bellucci ?