dis, Shastar ça veut dire quoi les mots que tu écris ?
Pardon, mais j’ai pas la tête à faire la queue.
Grunt dit:Sinon vous voulez pas raconter des choses intéressantes aussi?(ça va ptet vous calmer)...
Oui alors ecoute-moi, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car on est tous capables de donner des informations à chacun et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Mais ca, c'est uniquement lié au spirit.
Exactement.
Mais l’utilité du superflu n’est pas évidente pour les gens en quête de limite.
Ah non attention, je sais que, grâce à ma propre vérité entre penser et dire, il y a un monde de différence et ça, c’est très dur, et, et, et…c’est très facile en même temps. Ce n’est pas moi qui parle…c’est nous qui parlons. ![]()
Mais bien sûr, et la marmotte…
Pavin, terre à terre
chuuuuuuuuut…elle dort…
sa pillule au soleil
on se croit (enfin) seule…et voilà ! ![]()
1/ Faites tiédir l’eau avec une pincée de sucre et la levure.
Incorporez ensuite la farine et pétrissez jusqu’à obtenir une pâte bien lisse et homogène. Laissez la pâte lever pendant une heure à l’abri de l’air et dans un endroit tiède.
2/ Préchauffez votre four à 200°C.
Etalez une première fois la pâte et répartissez le beurre en parcelles sur toute sa surface.
Saupoudrez de sucre et pliez en quatre tout en faisant pivoter l’ensemble d’un demi-tour comme pour une pâte feuilletée. Rabaissez de nouveau la pâte et recommencez l’opération 4 fois.
3/ Placez la pâte dans un moule bien beurré, badigeonnez la surface avec l’oeuf battu et mettez au four pour 25 minutes.
4/ Laissez refroidir le “gâteau au beurre” (signification de Kouign-aman en breton) de manière à ce qu’il soit tiède et dégustez-le…
Mot nuit! ![]()
une petite pâtisserie tiède, un verre de lait et hop !..au dodo
bonne nuit les gens…
Ce topic est mal, je demande qu’il aille à la cage !
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…
Bonne nuit les petits…
Ludiquement votre.
Kouynemum dit:on se croit (enfin) seule...et voilà !
Et ben je vais te tenir compagnie, et surtout ne me remercie pas...
Pavin, tout le plaisir est pour moi
Je vote pour que babayog fasse la nuit
Pavin dit:
...
Et ben je vais te tenir compagnie, et surtout ne me remercie pas...
Pavin, tout le plaisir est pour moi
et surtout, je ne te remercie pas, alors...
Attention les gens ! je vais sortir mon danseur si vous continuez !!!
Kouynemum dit:et surtout, je ne te remercie pas, alors...
et tu m'en vois ravi
Pavin, au lit