Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Comment ca, faire la nuit ?

Babayog dit:Comment ca, faire la nuit ?

Non, rien... ne te déranges pas pour si peu, on s'occupe de tout

Pavin, B.A.

Ouf, j’ai eu peur que la tyrannie des anciens ne se fasse sentir ici aussi…

Non, point de complot en ces murs, ou plutôt barreaux devrais-je dire, ceux de la cage il va de soit.

Pavin, coopératif

Alors la liberté de pensée et celle de s’exprimer ont toujours cours. J’ai chaud au coeur d’avoir enfin trouvé un havre de paix, une oasis de calme et de tranquilité au coeur d’un monde de desaxés, de laissés pour compte…

Babayog dit:J'ai chaud au coeur d'avoir enfin trouvé un havre de paix, une oasis de calme et de tranquilité au coeur d'un monde de desaxés, de laissés pour compte...

En même temps, c'est la cage quand même, et il peut y avoir baleine sous gravier, alors méfiance... et puis pour ce genre de choses, il y a une Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Pavin, prudence est mère de sûreté

Non, les barrières ne sont que psychologiques. De cages, point d’autres que celles que tu te crées petit scarrabée

Mais je n’ai rien créé, moi, d’abord… et le petit scarabée qui en est à l’origine, il s’agit plutôt d’un super vilain! Enfin, moi ce que j’en dis.

Pavin, cachons nous

Tu penses, tu crées.
Tu écris, tu crées.
Toute activité n’est que création, ou recréation, à la limite.

Mais euh, pas la peine de crier!

Et puis d’abord, je ne pense pas, et quand je pense, je ne pense à rien!!!

Pavin, non mais!

[color=darkred]Je ne crie pas, je teste[/color]

Et quand la boucle se boucle, le rien rejoint le tout. E pui ca arrange les ramollis du ciboulot qui tout en continuant à regarder Derrick sur la 3 peuvent penser qu’en se laissant glisser doucement, ils atteindront un jour ou l’autre l’einsteinité. ce dont ils ne se doutent pas - les bougres - c’est que la boucle est bien longue à atteindre son extrémité, la preuve : elle n’en a pas… Et puis, certains parlent de spirale. Dans ces cas là, autant continuer à regarder la télé en buvant de la bière. Surtout s’il y a du football.

Babayog dit:Et quand la boucle se boucle, le rien rejoint le tout

il est tard faut aller se coucher :wink:

Moi aussi j’écrirais bien plein de choses qui paraissent intelligentes mais j’ai peur de pas me comprendre moi-même…

Pavin, tupide

Je n’ai aucunement la prétention de comprendre ce que j’écris. Ca me vient comme ca, j’en demande pas plus.
Quant à aller se coucher, c’est pas pour tout de suite, malheureusement.

lepatoune dit:il est tard faut aller se coucher :wink:

C'est un sage conseil que je vais m'empresser de... ne pas suivre! Doit y avoir un piège, c'est suspect.

Pavin, intuition

N’ayant pas de dictionnaire à proximité immédiate de la main, je me permets de demander : ca veut dire quoi, TUPIDE ? Il serait bien sur facile d’imaginer qu’une faute de frappe ait fait sauter un S, mais je ne pense pas. Alors ? J’ai aussi cherché un jeu de mots (pas le dernier, mai un jeu tout de meme), mais je seche.

Mais mon pauvre monsieur (enfin pauvre, j’en sais rien, c’est juste une expression, hein!), si tout avait une explication, nous n’en serions sûrement pas là… et puis force est de constater qu’à trop vouloir penser…

Pavin, suspense

Babayog dit:Je n'ai aucunement la prétention de comprendre ce que j'écris. .

commenous tous, ça serait pas drôle sinon

Moi, j’aime à connaitre le fin mot des histoires, le dénouement de l’intrigue, savoir, connaitre… Faute de comprendre ce que l’on dit soi meme, autant comprendre les autres.

Et c’est à n’y rien comprendre, qu’est ce qu’on se marre, d’ailleurs…

Pavin, hilare