Je tiens à rappeler aux petits petit en fait j’en sais rien, ça se trouve c’est un balaise qui va me casser la tête nouveaux que pour avoir le droit de débiter leurs conneries sur ce topic, il faut d’abord lire les 534 pages précédentes, interrogation écrite à l’appui …
Non pas vraiment. Mais il est dur de décrocher (tel le morpion assidu et entêté?) une fois la tache entamée. C’est une lecon de ma maman : toujours aller au bout des choses. Enfin, c’est avec des préceptes pareils qu’on se retrouve avec trois enfants. Elle meme en a eu quatre.
Babayog dit:Non pas vraiment. Mais il est dur de décrocher (tel le morpion assidu et entêté?) une fois la tache entamée. C'est une lecon de ma maman : toujours aller au bout des choses. Enfin, c'est avec des préceptes pareils qu'on se retrouve avec trois enfants. Elle meme en a eu quatre.
Hein ? comprends pas.
Mot
Aaaaaaah ça je comprends
slim dit:Je tiens à rappeler aux ...
Si ce message m'est en partie destiné, je tiens à signaler aux plus hautes instances trictraciennes que je ne suis là que pour venir en aide à mon frère, absent pour quelques temps, et que sa quête est donc mienne également: celle de garder, de proteger, de cherir le dernier mot, mon précieux...
Pavin, hobit
J’avoue, je n’ai pas lu l’intégralité des 534 pages, mais les avoir parcourues rapidement en diagonale. El il me semble en respecter l’esprit. Je ne me permettrais pas, enfin pas trop, de jouer avec le respect que je dois aux anciens (aux vieux ?)
Et puis “petit en fait j’en sais rien, ça se trouve c’est un balaise qui va me casser la tête”, je citerais Hary Seldon : la violence est le dernier refuge de l’incompétence.
Oui enfin bon loin de moi l’idée de prétendre représenter les hautes trucs muches de tout comme tu dis, mais bon si Arthémix il revient et que toi et ton copain du soir vous avez mis plein de trucs incompréhensibles dans son topic, il va pas très être content beaucoup.
Ces quelques minutes d’interruption viennent en partie d’etre consacrées à parcourir partiellement et à nouveau les 536 pages actuellement consacrées à ce topic et m’amènent à la conclusion que les derniers post représentent le summum de compréhensibilité jamais ateint, et je pèse mes mots, si l’on exepte bien sur le tout premier qui pose les jalons et les bases de la conduite à tenir. Merci Arrthémix.
Enfin, bref, tout ça pour dire que…
Mot
Pavin, et ce n’est pas le dernier
non non
Insomnie quand tu nous tiens ![]()
Oh, moi je bosse, alors ca a quelquechose de forcé. Je préfererais etre au fond de mon lit bien au chaud contre ma petite femme aprés une partie de …Dungeon Twister que j’ai acheté il y a déjà une semaine mais pas encore touvé le temps de tester, honte a moi.
Rhalala ces gens qui bossent ![]()
Jaloux
Babayog dit:Jaloux
Exactement
Autrement, que peuvent faire autant de gens sur un forum de jeu à 3 heures du mat ?
Hmmmm … me semble-t-il qu’on est 2 voir 3 maximum. C’est pas la foule en liesse non plus ![]()
Reformulons : que font 3 ou quatre clampins sur un forum de jeux à 3 heures du mat. Pour l’un on aura compris qu’il bosse, quant aux deux autres, je ne sais, je n’ose pas lire leur topic en cours, n’ayant pas plus vu la guerre des mondes que joué à dungeon twister, et lorsque je sais que je vais aller voir un film, je ne lis rien à son sujet de peur de tomber sur un spoiler. Et puis au fait, sans vouloir faire du mauvais esprit, la guerre des mondes sur tric trac ? Y va y avoir un jeu la dessus ?
Babayog dit:Et puis au fait, sans vouloir faire du mauvais esprit, la guerre des mondes sur tric trac ? Y va y avoir un jeu la dessus ?
Mouhahaha ...
Bon, sur ces paroles pleines de sagesse, je m'en vais dormir.
bonne nuit et fin ?
j’y crois pas ! un nouveau au-delà de 6h ?!
bouhouhouhouhouhouh…
![]()
édit : ah, non…ouf ! ![]()