Ren, j’espère que tu as été voir Charlie et la chocolaterie !!
Effectivement, si Ren n’y va pas, je ne vois pas qui va y aller !
Plus sérieusement, une nouvelle collaboration entre tim burton et johnny deep, ça peut que être réussi (après Edward aux mains d’argent et Sleepy hollow)
je l’ai vu hier soir…
il faut aimer les trucs complèment délirants et garder en tête que c’est un histoire pour enfants.
mais sinon, c’est vraiment très bien
ok, on ira le voir ce WE
ah, oui, j’allais oublier, mot!
C’est quoi Charlie et la chocolaterie? Un film sur le chocolat?
Oui
ça devrait te plaire ![]()
Non, Ren, c’est un film ou pendant deux heures tu vois plein de chocolat sans pouvoir le gouter.
Keiyan, ça me donne une idée de torture, ça…
mot
Ca a l’air intéressant ce film sur le chocolat. Je vais me renseigner pour voir si vous ne m’avez pas fait une blague.
'tain mais vous partez jamais en vacances
j’ai une idée vous pourriez allez cueillir du cacao
Partir en vacances? Pourquoi faire? On n’est pas sûr de trouver du chocolat en vacances.
Ren dit:Partir en vacances? Pourquoi faire? On n'est pas sûr de trouver du chocolat en vacances.
t'as qu'à aller te reposer dans le cannton de vaux
Il y a du chocolat dans le canton de Vaux?
Oui, en plus, le chocolat, c’est un des seuls trucs qui soit meilleur marche en Suisse qu’en France. Normal, pensez vous mes gaillards. Et bien, l’essence et le café aussi. Etonnant non ? Parce que des puits de pétrole dans le valais, vous en avez déja vu, ou bien ?
Oui mais le chocolat Suisse c’est pas vraiment du chocolat.
AH ?
Dévelloppe…
ben oui ça m’interpelle aussi
c’est parcequ’il ya trop de papier autour?
le lait des vaches a pas le même goût?
y fond plus lentement ?
Il y a trop de vaches en Suisse. Du coup ils doivent utiliser le lait produit, et ils le mettent dans le chocolat. Du coup il y a parfois trop de lait dans le chocolat et c’est plus vraiment du chocolat. CQFD.
Sur cette démonstration mathématique qui m’a épuisé, je vous laisse. Bonne nuit.
ben alors si ilm ya trop de lait, c’est plus du chocolat, c’est du
A mon avis, le camarade Ren vient d’une contrée éloignée. Les suisses font comme les autres avec les surplus agricoles : ils les balancent…
Et puis, s’ils devaient en faire quelquechose, ce serait plutot de la double creme. Hummm, une meringue à la double creme de gruyere avec un coulis de framboise : tu redescends de la montagne avec un kilog de plus, mais ca vaut le detour !