Le topic de ceux qui ont le dernier mot

tes goûts culinaires me laissent…sans voix
tu me rappelles quelqu’un

Do you like rosbeef mister president :wink:

C’est vrai que le choix de chocolat en Suisse, d’après un cours passage, est plutôt centré sur le chocolat au lait. Les Suisses n’apprécient donc pas le chocolat noir ?

Il n’y a pas que moi qui déguste de pareilles choses qui vous retapissent les coronaires d’une couche uniforme qui à la longue vous amènent par des chemins non détournés à l’infarctus du myocarde. C’est meme une spécialité locale.
Mais il y a pire : j’ai pas honte.

Vous êtes pas tous dehors à faire la fête youpi youpla ?
C’est pas la fête nationale suisse aujourd’hui, non ?

Voilà une réponse simple et directe… :)

Allons enfants…

Dites, ce me semble, les gens qui bossent de nuit, on avait pas dit qu’ils avaient pas le droit de jouer ? Et les suisses non plus ?

Keiyan, racisme primaire

D’abord, je ne suis pas suisse, loin s’en faut. Je suis brieron (la Brière est comme chacun sait le plus grand marais de France, un contrée sauvage pas encore totalement explorée, peuplée d’indigènes peu fréquentables et d’ailleurs peu fréquentés).
Et puis, au moment ou j’écris ou celui ou je consulte, je ne suis pas en train de bosser : je consulte, ou j’écris.
Et puis qui c’est qui dit que t’es pas un plombier polonais en train de refaire la tuyauterie de l’Empire State Building ?

Commandez vos petits suisses à la redoute, rien que pour voir leur tête.

Bon, il serait temps d’aller vous coucher, ou d’aller regarder le feu d’artifice.

Heuhh dit::?

Soit le mec il est fatigué, soit il a pas envie de se fouler.
Mais ce soir, vous ne m'aurez pas. Foi (foie?) de Babayog.

dommage certains auront essayé… :wink:

“S’il n’en reste qu’un, je serai celui là”.

J’aime bien cette citation, je l’utilise régulièrement, et je trouve qu’elle est appropriée à la situation.

Babayog dit:"S'il n'en reste qu'un, je serai celui là".
J'aime bien cette citation, je l'utilise régulièrement, et je trouve qu'elle est appropriée à la situation.

coupeur de têtes va...

Hop…

tu t 'es trompé de topic…

Hip!

hash …i…p…hash…ô…pêt…

Je comprends mieux maintenant le laconisme de certains.

8)

Babayog dit:Je comprends mieux maintenant le laconisme de certains.
8)

l'alcolisme de certains....