Oh, pour l’alcool, j’avais compris depuis bien longtemps. Pas à cause d’une expérience purement personnelle, heureusement.
c ça…
Oh non, une fois que tu auras vu les dégats dus à une cirrhose du foie bien décompensée…
Et vous buvez quoi le matin ?
Du alit de vache suisse, avec de la double creme de gruyere, une louche de mont d’or chaud et puis ca va.
Moi, je prefere l’infarctus à la cirrhose : tu creuses quand meme ta tombe avec tes dents, mais c’est plus propre à la fin…
Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher aprés une nuit encore bien remplie…
bon, visiblement, on a embauché du monde pour l’équipe de nuit…
allez, aujourd’hui tout le monde fait le pont, je sens que ça va être calme.
Oh, moi les nuits, c’est fini pour cette semaine. Je retente le record nocturne pour fin juillet.
Quand à abandonner en attendant, ma grand mere disait :“tu peux toujours te brosser”. Je n’ai jamais vraiment compris ce qu’elle voulait dire, mais j’ai tout de meme une petite idee.
Aujourd’hui pour nous c’est piscine.
Bossez bien les gens ![]()
une piscine avec du cacolac dedans mon rêve…
bouhhh moi je bosse pas, je fais des cartons
bouhhh et moi j’vais faire 5h de voiture ![]()
Hé hé, nous c’était hier. Nouveaux avatars en perspective, quoi.
Keiyan, vacances
Hey, tu vas me laisser chouiner en paix oui!!!
dafine dit:bouhhh et moi j'vais faire 5h de voiture
p'tite joueuse
13 h de caisse prévu le 5 août... viva portugal
Moi aujourd’hui c’est chocolat.
Il fait chaud aujourd’hui, on se croirait en été…
l été en plein mois de janvier dingue non ?
![]()
Y’a vraiment plus de saison ma brave dame.
Non, vraiment, je vous le dis madame Michu, c’est de la faute à tout ce progrés. On avait pas tout ca quand on était jeune, et on était bien plus heureux qu’maintenant. Regardez les jeunes, tout désoeuvrés qu’y sont; Y savent meme plus à quoi jouer, tellement qu’y font d’trucs nouveaux. Nous on avait le monopoly et c’était super. C’est comme ca que j’ai rencontré mon Eugène : y m’avait tendu un hotel au lieu d’ne maison pour mett’sur la rue de la paix. Quel rebelle, mon Eugène, quand j’y repense. Et pis, quand y z’ont sorti l’mille borne, ah quelle révélation. Y z’ont jamais rien r’fait d’aussi bon, moi j’vous l’dis madama Michu, jamais.
Sacré Eugène, quand jy r’pense.
C’est bien beau les souvenirs, mais pensez à vous hydrater régulièrement, avec cette canicule, faut être prudent, surtout après 70 ans…
Après 70 ans, la viande est avariée, mieux vaut essayer de tenir le plus longtemps possible, au moins ça fait chier l’équarrisseur.
Keiyan, blagues posthumes