bon ben puisque tout le monde est sur l’autre topic… je crois que je vais squater celui ci… (n’y vois rien de personnel mon cher arthemix)
je peux squatter aussi ?
Keiyan, désoeuvré
Bon, ben on a qu’à tous rester là, alors !
Qui a les cartes ?
bon un Gof rapide alors…
attention je suis de retour…
d’ailleurs, si quelqu’un veut bien me prêter son chat, j’ai un problème de souris chez moi… ![]()
Nom, mais y’a peut-être un bout de fromage qui traine dans le tien…
Le coup du fromage et de la tapette (même pas géante…), ça n’a pas l’air de lui faire grand-chose pour le moment.
essaye les enzymes gloutons…
ca me rappelle toujours Franquin, ça
J’adore Franquin… Heureusement qu’il reste ce bon vieux Lewis, Edika, Larcenet et Gotlib…
Mais ça n’explique pas le problème de souris… T’as essayé de la battre à viva topo ?
Non, là j’en serai plutôt à vouloir l’exterminer au lance-flamme…
Ca fait un boucan fou une souris la nuit.
Puis c’est flippant.![]()
Une fois, quand j’étais jeune, j’étais en train de pisser quand une souris est apparue. Elle courait dans tous les sens et je trouvais ça super amusant… jusqu’au moment où elle a eu la mauvaise idée de me heurter le pied et de se mettre à grimper dans la jambe de mon pyjama. ![]()
Merci de me faire flipper encore plus… ![]()
le chat ça se mange ??
shingouz dit:Merci de me faire flipper encore plus...
Suffit de ne pas aller pisser !
De toutes façons, tu ne risques pas grand chose, c'est pas une souris vampire... Euh... C'est pas une souris vampire, hein ?
non, c’est juste une souris casse-couille…
Alors, évite le pyjama !
Moi, une souris casse-couille, je l’écrase entre mes fesses!
Ben n’hésite pas à faire un saut chez moi alors… ![]()
pfff, pourquoi je suis allergique aux chats… ?
parce que les chats sont une espèce nuisible.
Keiyan, CCC toujours
arthemix dit:Une fois, quand j'étais jeune, j'étais en train de pisser quand une souris est apparue. Elle courait dans tous les sens et je trouvais ça super amusant... jusqu'au moment où elle a eu la mauvaise idée de me heurter le pied et de se mettre à grimper dans la jambe de mon pyjama.
T'es sûr que c'était pas un écureuil qui voulait faire des provisions de noisettes ?