Mot
Keiyan dit:parce que les chats sont une espèce nuisible.
Keiyan, CCC toujours
j'en suis convaincu... malheureusement, si elle doit faire un choix entre ses chats et moi, c'est moi qui degage!
coolsteph dit:arthemix dit:Une fois, quand j'étais jeune, j'étais en train de pisser quand une souris est apparue. Elle courait dans tous les sens et je trouvais ça super amusant... jusqu'au moment où elle a eu la mauvaise idée de me heurter le pied et de se mettre à grimper dans la jambe de mon pyjama.
T'es sûr que c'était pas un écureuil qui voulait faire des provisions de noisettes ?
D'après nos informations AFP, il s'agissait bien d'une souris, qui aurait flairé comme une odeur de fromage. A confirmer.
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Holà! On se calme, Alexandre! Tu as eu ton heure de gloire…
Le webmestre
Mais si voyons : tu as ta photo un peu partout sur TT! Si ça c’est pas être une star!
Sinon, je vois que tu es déjà plus calme que cette nuit (faudrait pas voir à faire 3 heures de dernier mot tout les jours non plus, hein?)
Le webmestre
Alexandre dit:
J'en profite pour dire à couette qui passe sa vie sur ce topic, qu'elle a encore loupé notre méga soirée jeux.
je sais !!!! j ai honte je me retire sans dire MOT
Qui a dit que les chats étaient une espèce nuisible? Après les gens qui n’aiment pas le chocolat, il semblerait que ce forum soit de plus en plus mal fréquenté…
Une nouvelle monomanie, Ren? (ca serait, du coup, une bimanie… Tu es de quelle origine, Ren?)
mot ?
Ren ou le chat-cola ![]()
Hmmmmmm … commence à plus être bon ce lait ![]()
Mon origine a-t-elle une quelconque importance? Ne sommes-nous pas tous frères (et soeurs) sur cette terre? Je viens d’une contrée où le chocolat coule en abondance au fond du palais, où les chats sont libres et respectés, où les jeux sont nombreux et joyeux.
Si vous me posez des devinettes je veux bien y répondre.
Ren dit:Si vous me posez des devinettes je veux bien y répondre.
OK : c'est quoi la différence entre un chewing-gum, un avion, et la famille?
slim dit:Hmmmmmm ... commence à plus être bon ce lait
t'inquiètes ça fait longtemps que j'ai un goût de rance
lepatoune dit:
Tu vas bientot nous faire un bon petit yayourt ?
slim dit:lepatoune dit:
j'ai déjà de spetits yops...mais là on se trompe de topic, j'veux pas faire d'infidélités à mon grillo
slim dit:
dis dans du slim fast y a pas du lait???