Traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!
Keiyan, rhâaaa lovely
slim dit:Rhaaaaaplopiiiiiiiiii ....
Shlif
shingouz a raison : ça fout les boules !!!
ah je t’avais prévenu…
faudrait mettre la main sur melimelo… ou sur ses pillules.
bon courage
t’entends quoi par mettre la MAIN sur melimelo
lepatoune dit:t'entends quoi par mettre la MAIN sur melimelo
Rhotopliplipoopoo .....
shingouz dit:ah je t'avais prévenu...
faudrait mettre la main sur melimelo... ou sur ses pillules.
bon courage
parcequ'elle est vétérinaire???
slim dit:lepatoune dit:t'entends quoi par mettre la MAIN sur melimelo
Rhotopliplipoopoo .....
Toi rester calme. Toi être bien sage et tout bien se passer. Toi manger chocolat et tout aller mieux tout de suite.
Je crois qu’elle sait où sont rangées ses pilules
Enfin, normalement…
il faudrait quand même que Slim arrive à se souvenir où il a laissé son cerveau, la dernière fois qu’il s’en est servi…
les électrochocs, vous avez essayé ?! ou la douche glacée…hurk hurk…
voilà, on lobotomise, on lobotomise… et après on maîtrise plus les conséquences… ![]()
Pas pilules. Pas lobotomie. Chocolat.
Sur qui faut-il mettre la main ?
Keiyan, volontaire
Pas mettre main. Chocolat.
Chacun son truc…
Keiyan, de la variété des fantasmes
Malgrés tout, idées fixes et perséverance, ca a quelquechose de bien. J’ai toujours eu une certaine admiration pour cette qualité.
“Une fois la décision prise, il faut savoir s’y tenir, savoir faire la sourde oreille aux meilleures objections, et le cas échéant, opter pour la sottise” Nietzsche.
Bon, évidemment, un gus avec un nom pareil, on peut avoir des raisons de s’en méfier.
Le jour où l’on comprendra enfin que Nietzsche était un boute-en-train et que tous ses écrits sont à prendre au second degré, on appréciera enfin à sa juste valeur ce génie comique méconnu… ![]()
Ah bon, c’est du second degré ? Moi, c’est comme ca que je vis depuis bien longtemps, et ca marche pas trop mal ![]()
Toi raison. Toi aimer chocolat et toi pas faire attention quoi autres dire dans ton dos. Toi aimer chocolat et toi raison.
Gné ?
Toi manger chocolat! Toi aller mieux après.
Lui avoir déjà manger chocolat. Chocolat le mettre dans cet état.
Keiyan, explications