Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Gné ???

Un cerveau a été perdu dans une des 567 pages de ce topic… Saurez-vous le retrouver ?

Ren dit:Toi raison. Toi aimer chocolat et toi pas faire attention quoi autres dire dans ton dos. Toi aimer chocolat et toi raison.

Dis moi Ren, le sujet ne change pas, mais la grammaire se détériore. Ca a des effets toxiques à la longue, le chocolat ?

bonjour a tous et a toute.

aujourd’hui: je vais -peut etre- aller bosser…

je pense mettre du chocolat dans mon cafe pour aider un peu…

Gnamitou Age of Steam !

Yeaaaaaaaaaaaah !!!

Babayog dit:
Ren dit:Toi raison. Toi aimer chocolat et toi pas faire attention quoi autres dire dans ton dos. Toi aimer chocolat et toi raison.

Dis moi Ren, le sujet ne change pas, mais la grammaire se détériore. Ca a des effets toxiques à la longue, le chocolat ?

Nullement cher ami. Le chocolat, aliment noble s'il en est, connu pour ses vertus euphorisantes autant qu'aphrodisiaques, présente également la vertu surprenante (mais néanmoins réelle) de rendre le plus ignare des illettrés remarquablement érudit. Son toucher velouté et soyeux, son goût agréable et fin, sa texture remarquable et remarquée en font le plaisir favori des grammairiens cultivés.

Merci mon dieu, nul besoin d’arreter, alors.

bof…

Babayog dit:Merci mon dieu, nul besoin d'arreter, alors.

Oui tu peux être complètement rassuré. Je le répète une fois de plus pour ceux qui ne veulent pas comprendre (ou qui n'écoutent pas): le chocolat ne présente que des qualités.
tom-le-termite dit:bof...

Hé toi la blatte il parait que tu es américain, et que donc tu n'aimes pas le vrai chocolat. C'est vrai?
Ren dit:
Hé toi la blatte il parait que tu es américain, et que donc tu n'aimes pas le vrai chocolat. C'est vrai?

Gouille-ouille-ouille !!!!!!

Patigentilçati !

Tapépé ?

gloubiboulga !

Keiyan, contaminé

slim dit:
Ren dit:

Gouille-ouille-ouille !!!!!!

Patigentilçati !
Tapépé ?

Toi rester sage. Toi manger chocolat et toi pouvoir retourner dans terrier.

c’est de la diffamation en publique ca…

en plus l’info est fausse: je suis Dijonais d’origine stephanoise…

et toc.

Ia! Ia! Cthulu Ftaghn ! Ph’nglui mglw’nfah Cthulu R’lyeh wgah’nagl fhtagn !

Keiyan, arkham horror

tom-le-termite dit:c'est de la diffamation en publique ca...
en plus l'info est fausse: je suis Dijonais d'origine stephanoise...
et toc.

Hé toi le cancrelat, t'as des preuves? C'est comme si on me disait que les anglais savent faire du chocolat. Faudrait apporter des preuves pour que je le croie...

comment ca une preuve?? tu ne suis donc pas toutes mes aventures sur mon blog?? quelle desilusion :lol: :lol:

tom-le-termite dit:comment ca une preuve?? tu ne suis donc pas toutes mes aventures sur mon blog?? quelle desilusion :lol: :lol:

Hé toi le bouseux, c'est quoi une aventure? Un gâteau au chocolat et aux framboises?

pfff

de toute facon moi je vais voir “charlie and the chocolate factory” demain soir.

Na!

Hé toi la punaise, t’as pas répondu à ma question. Et puis d’abord est-ce que tu aimes le chocolat?