il y avait du chocolat?
(eh merde, je suis foutu…)
moi chuis plus nutella ![]()
MAUX
hi hi hi
…
Keiyan, c’est rigolo
coucou,
de retour et je constate que ce topic vit toujours !!!
bravo pour l’avoir fait vivre si longtemps ![]()
et en plus ce n’est qu’un debut (ou debit pour certains)
motitititi ? …
aller hop!. au dodo tous!
bonne nuits les oursons !!
non mais oh hein alors quoi
Il y a des week-end comme ça où, avant même de les commencer, vous savez qu’ils ne seront pas bons…
Vivement mardi…
shingouz, mais pourquoi est-il aussi triste…?
Bon moi ça s’annonce bien: hier soir, maise en bouche avec une partie mémorable de Chevaliers de la Table Ronde + 3 boutanches de pinard + un pack de 30…
Ce soir départ 8 copains pour un week-end bonne bouffe, bonnes bières et jeux de sociétés: je suis ravi qu’il fasse un temps de chiotte en île de France ce week-end: ça favorise le jeu!!!
Autant vous dire que c’est pas comme si j’allais rester au bureau jusqu’à hyper tard…
Monsieur Lapin, excité comme une puce
Grand jeu, le retour
…
Keiyan, monsieur 100 000 points
Alors Keiyan, Cthulhu ou pas Cthulhu hier soir ?
Pas Chtulu : Shub-Niggurath. Et il a bien failli nous avoir, le saguoin. Heureusement, grace à notre vaillance sans égale, nous avons fini par en venir à bout.
Keiyan, ce fut tendu, tout de même
Keiyan, ça serait bien de trouver un nouveau jeu. Parce que foutre en l’air la mise en page, c’est vraiment ultra chiant ! ![]()
oh, le pauvre, il faut bien qu’il s’amuse un peu…
Ca c’est le problème quand on ne mange pas assez de chocolat, les facultés intellectuelles baissent et on se retrouve à effectuer des actions idiotes qui embêtent tout le monde. Faut manger du chocolat, ça ira mieux après.
C’est uen technique pour faire fuir les adversaires. Comme ça je fais des records.
Keiyan, diabolique
Une autre caractéristique de ceux qui ne mangent pas assez de chocolat est leur manque de fair-play. Le chocolat donne un bon esprit et permet une ambiance de franche camaraderie.