framboise.
c’est vrai qu’il se passe de drôles de choses par ici…
on va dire que c’est parce que c’est les vacances.
Tiens, on peut jouer avec la mise en page ? M’en vais faire un truc con, moi.
…
et vous trouvez ça drôle… ![]()
Beuh oui.
Keiyan, 2 ans
tiens, vu que je me fait chier comme un rat mort ce soir, je vais sortir de chez moi…
shingouz, peur de rien
va pas a nice… parce que les rats la bas en ce moment…
Non, shingouz ! ne t’aventure aps dans le monde extérieur !
C’est dangereux, y’a plein de trucs dégoutants, y’a des choses horribles qui rôde, pire même,
Y’a des gens !
Keiyan, avertisseur pas sonore
bon ca saoul vraiment cette barre en dessous.
tlt. pas content.
pfff, j’aurai mieux fait d’écouter Keiyan, j’ai bêtement acheté un jeu, dans une vraie boutique avec un monsieur derrière le comptoir…
Et il me l’a donné directement et je suis obligé de le porter moi-même, au lieu que ce soit le monsieur de la poste qui l’amène chez moi…
shingouz, undercover
Je t’avais prévenu de ne pas sortir…
(Tom, si tu aime pas les barres de défilement, je te conseille de ne plus venir sur ce sujet)
Keiyan, qui a toujours raison
Tu ne dois pas combattre les minions de Cthulhu toi, ce soir ?
moi ?
non.
je vais jouer a Crokinole pardi!
c’est vrai que ça soûle ce truc…
Keyan, c’est vraiment toi, le responsable ?!
On ne peut plus responsable… ![]()
Aaaaaah ! ben là, ça va mieux…
bon, j’ai un petit pb de valises…comment on fait pour compresser une trentaine de jeux ?!..et ne me dites pas qu’il faut que j’en enlève : c’est im-po-ssi-bleuh !
tu scan tout ca et tu joue sur papier.
shingouz dit:tiens, vu que je me fait chier comme un rat mort ce soir, je vais sortir de chez moi...
shingouz, peur de rien
N'oublie pas de noter ton adresse (pour le retour)
Kouynemum dit::D
Aaaaaah ! ben là, ça va mieux...![]()
bon, j'ai un petit pb de valises....comment on fait pour compresser une trentaine de jeux ?!...et ne me dites pas qu'il faut que j'en enlève : c'est im-po-ssi-bleuh !
Vire des fringues !
Schastar dit:shingouz dit:tiens, vu que je me fait chier comme un rat mort ce soir, je vais sortir de chez moi...
shingouz, peur de rien
N'oublie pas de noter ton adresse (pour le retour)
Rassurez-vous : j'ai mangé dans un EXCELLENT restau à deux pas de chez moi, c'est pas mal pour se remonter le moral. D'ailleurs si vous passez dans le quartier, je vous le conseille (même si c'est pas donné donné, je vous le concède)...