Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Arthemix…

Nouvelle page !

Keiyan, tétu

tom-le-termite dit:bonjour..
je me ferais bien un partie de crokinole moi aujourd'hui....

Hé toi la coccinelle c'est quoi du crokinole? Une variété de chocolat?

non , mai comme j’ai horreur de fair de la pub pour mon blog je ne dirais rien aujourd’hui…

(jouez au crokinole)

Keiyan, vraiment ! :shock:

Ren, hier j’ai mangé un pseudo magnum aux cacahuètes, je ne sais pas si tu connais (une glace vanille striée de filets de caramel, un enrobage chocolat au lait et aux cacahuètes), mais ça déchire !

Ah, oui, j’allais oublier : mot !

Emilie, si, si, je suis toujours en vie (je mets juste un coup de collier au boulot avant de partir en vacances :) )

tom-le-termite dit:non , mai comme j'ai horreur de fair de la pub pour mon blog je ne dirais rien aujourd'hui...
(jouez au crokinole)

Hé toi la bête à bon Dieu, c'est quoi alors le crokinole? Un gâteau au chocolat?

[Mode rapporte paquets]
Hé, M’sieur Phal, M’sieur Phal, y’a Keiyan qui fait rien qu’à faire des bêtises, et puis même que je suis sûre qu’il a très envie que votre très auguste main lui mette une très auguste rouste :twisted:
[/Mode rapporte paquets]

dansons la crokignol… La la la lère…

mamzelle milie, arrête d’etaler tes fantasmes au grand jour.
Je t’ai déjà dit, je ne suispas trop pour les trucs à trois, en encore moins avec un super vilain pas bô.

Keiyan, sélectif

Ca ne m’étonne pas que tu n’aies pas l’esprit ouvert, quelqu’un qui n’aime pas le chocolat ne peut pas être large d’esprit.

D’esprit non. D’ailleurs, par contre…

Keiyan, j’ai encore laissé tombé ma savonette !

M

O

T

(paf)

Je comprends mieux pourquoi tu aimes les cabines de douche…

shingouz, non merci, je n’irai pas dans ta salle de bain…

La vulgarité ne te sauvera pas. Mange plutôt du chocolat, parmi beaucoup d’autres il a la vertu de rendre poli.

Rho, allez, juste une fois…

Keiyan, muscophile

mais il y a de ces barges ici … ;)

entre celui qui fait rien qu’à placer le mot chococlat dans tout ce qu’il dit, celui qui joue au jeu du tu iras plus sur ce topic parcequ’il est tout mal mis en page (sur une expérience que j’ai initié désolé :D ), celui qui fait de la pub subliminale pour son blog, la dénonciatrice aux flics du site, ceux qui ont définivement sombré dans la folie en inventant des mots…

que de beau monde, c’est pour çà que j’aime tric trac, que des dingues qui me ressemblent ;)

Dites, je peux jouer encore une fois ? Non ? Tant pis.

Keiyan, moi, dingue ?

pfffffffffff

:?

Moi, je trouve que Keiyan, il faiblit…

shingouz dit:Moi, je trouve que Keiyan, il faiblit...

Keiyan dit:
blit
blit
blit