Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Attendez la prochaine page, pour voir…

Keiyan, blit(z)

Pour voir quoi ?
Que c’est toi qui as la plus longue…mais non, je ne vais pas dire de cochonneries, qu’est-ce que vous allez encore imaginer… M’enfin ! Je suis une dame respectable moi, mariée et tout et tout……ligne ?

melimelo dit:Pour voir quoi ?
Que c'est toi qui as la plus longue ligne ?

eh bien!!! y'en a qui se lachent... des photos aussi :wink:

alors , la casper, c’est bas…

m’accuser de faire de la pub subliminal (jouez au crokinole), je trouve ca petit est mesquin (et apprennez tout sur les insectes)… je te jure des fois…

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;y’en a qui le lisent çà ???

oui.

Keiyan, grand écran

finalement, il s’agissait donc du plus grand écran…
Mouais…

Emilie, déçue

casper dit:mais il y a de ces barges ici .... ;)
entre celui qui fait rien qu'à placer le mot chococlat dans tout ce qu'il dit, celui qui joue au jeu du tu iras plus sur ce topic parcequ'il est tout mal mis en page (sur une expérience que j'ai initié désolé :D ), celui qui fait de la pub subliminale pour son blog, la dénonciatrice aux flics du site, ceux qui ont définivement sombré dans la folie en inventant des mots....
que de beau monde, c'est pour çà que j'aime tric trac, que des dingues qui me ressemblent ;)

Hé toi tu aimes le chocolat?
shingouz dit:Moi, je trouve que Keiyan, il faiblit...

Il faut qu'il mange du chocolat, c'est bourré d'énergie le chocolat.
tom-le-termite dit:alors , la casper, c'est bas....

m'accuser de faire de la pub subliminal (jouez au crokinole), je trouve ca petit est mesquin (et apprennez tout sur les insectes).... je te jure des fois...

Hé toi le lombric, tu ne m'as pas répondu, c'est quoi le croquignole? Une crème au chocolat?

Ren, quant à lui à la plus grosse… décidément, vous avez vraiment les idées mal placées ! Puis que je vous dis que je ne dis jamais de cochonneries, que ma langue est pure et ma bouche virginale (en fait, que mes doigts sont purs et virginaux) ! D’ailleurs ça m’étonne que mon mari vous laisse penser des choses pareilles…envie de chocolat :lol:
Emilie, je persiste et signe

euh, Keiyan, comment tu fais ton truc pour allonger la ligne ???

Emilie, j’ai raté mon effet :(

le chocolat qui est noir au lait, blanc, le vrai le faux, le végétal, l’animal… non parceque c’est pas tout mais le chocolat, c’est un vrai sujet…

Moi Emilie je suis un peu amoureux d’elle depuis le jur où elle a posté la blague la plus drôle que j’ai jamais lue.

TU veux pas la renvoyer sur “Dernier Mot”, elle est trop forte.

on se sent à l’étroit dans cette page…

sinon, melimelo, ça ne marche pas avec des espaces, il faut quelque chose de plus consistant.

Heuuu mademoiselle les limites de la décence de ce forum vont bientôt être dépassées… vu votre inclination actuelle je pense que vous avez mangé beaucoup de chocolat récemment (je vous félicite) ce qui, comme chacun le sait, a le même effet que le printemps, la sève qui monte tout ça enfin bon voilà quoi bien bien bien. Bref faites ça chez vous, votre vie privée ne nous… regarde pas!

Déùmonstration (sans faiblir)

[modo]stop[/modo]

Keiyan, encore plus fort

alors : recette pour allonger les lignes :

tu mets du chocolat sur une libellule au nom bizarre habitant dans une termitière, tu leur parle en morse avec des points tout le temps, et ta ligne s’allonge du nombre de points…

voilà

moi j’aime bien regarder la vie privée de melimelo… :oops:

avec cette nouvelle mise en page sans avoir les idées mal placées… ton post meli melo, c’est euh comment dire, …