D’après mon vieux dico c’est “Zythum : une bière”, tout un symbole.
V’
[vends]Ordinateur d’occasion, un peu abîmé, VS6 installé…
Tayorted, tu vas au coin !
un petit bonjour pour la route…
casper dit:un petit bonjour pour la route...
tu t'en vas quelque part ?
ben non puisque tu me réponds
arthemix dit:
- Que faisiez-vous le 25 juillet 2005 entre 14h20 et 14h22 ?
Je postais des conneries sur un site tout bizarre avec des gens tous bizarres dedans : des gens qui vont à la piscine, des gens qui disent douze, des adorateurs de la secte Robert Jarry, des adeptes de l'église de derniermotologie ... un truc à faire frémir ...
arthemix dit:
- Connaissez-vous un certain Studio ? Visual Studio, 6ème du nom.
Ouais vaguement entendu parler de lui.
Parait qu'il est assez casse bonbons comme gars non ?
arthemix dit:
- Préférez-vous Norton, AVAST ou AVG ?
Vous pouvez répéter la question ?
arthemix dit:
- Quelle est la vitesse moyenne d'une hirondelle en vol ?
ça je sais pas. par contre j'ai appris dernièrement (comment ça, peut importe) que la vitesse d'une unité centrale en vol était de 10 m/s.
slim dit:j'ai appris dernièrement (comment ça, peut importe) que la vitesse d'une unité centrale en vol était de 10 m/s.

Alors moi j'ai une question : on parle de chute libre là ? Ou alors, tu arrives à balancer une unité centrale de PC à 10 m/s avec tes petits bras ?

D'ailleurs, comment fais-tu pour poster si tu as balourdé ton UC ???

Emilie, mariée à l'incroyable Hulk (et Slim tout vert, ça vaut le détour

melimelo dit:
Alors moi j'ai une question : on parle de chute libre là ? Ou alors, tu arrives à balancer une unité centrale de PC à 10 m/s avec tes petits bras ?![]()
Rassure moi, tu parles bien de celle du boulot ?
![]()
D'ailleurs, comment fais-tu pour poster si tu as balourdé ton UC ???![]()
Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat

slim dit:par contre j'ai appris dernièrement (comment ça, peut importe) que la vitesse d'une unité centrale en vol était de 10 m/s.
Hum... En bon physicien que je suis (ou que j'étais...Dans une autre vie...), je dirais que tout dépend de l'unité centrale (geek or not geek), de l'étage à partir duquel elle est jetée, du nombre de câbles encore branchés, de l'âge du capitaine....etc...

slim dit:
Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat![]()
En voici un bon :
coolsteph dit:slim dit:par contre j'ai appris dernièrement (comment ça, peut importe) que la vitesse d'une unité centrale en vol était de 10 m/s.
Hum... En bon physicien que je suis (ou que j'étais...Dans une autre vie...), je dirais que tout dépend de l'unité centrale (geek or not geek), de l'étage à partir duquel elle est jetée, du nombre de câbles encore branchés, de l'âge du capitaine....etc...
Après une enquête minitieuse du département balistique de la police scientifique, nous vous demanderons, monsieur slim, de ne pas quitter le forum sans une autorisation écrite émanant de nos services. Il se pourrait également que, suite à un témoignage de monsieur K. qui souhaite garder l'anonymat, j'ai quelques questions supplémentaires à vous poser à propos d'une sombre affaire de destruction d'armoire...
Ici le service des urgences de l’Hotel Dieu.
Nous lancons un appel à témoin : un de nos patients arrivé vers 14h30 a recu sur la tete un objet non identifié (vu l’état de l’objet). Nous aimerions que tout témoin de l’accident nous contacte rapidement.
De plus, le propriétaire de certains circuits imprimés encastrés dans le crane de la victime est prié de se présenter à la réception de l’hopital.
Merci.
Msieur l’inspecteur, il y aussi mon chocolat qui a disparu. Ce serait pas lui des fois?
arthemix dit:j'ai quelques questions supplémentaires à vous poser à propos d'une sombre affaire de destruction d'armoire...
Mon dieu... Keiyan est mort ???

ben non, je crois qu’il s’en est sorti…
shingouz, qui y a cru pourtant…
shingouz dit:ben non, je crois qu'il s'en est sorti...
Ah ?! Dommage...

arthemix dit:
Après une enquête minitieuse du département balistique de la police scientifique, nous vous demanderons, monsieur slim, de ne pas quitter le forum sans une autorisation écrite émanant de nos services.
Oui moi je veux bien mais là bon à force de rester sur le forum en fait comment dire j'ai pas pu me retenir et j'ai fait sur moi alors bon il serait de bon aloi de me laisser partir là ou il faut parceque déja là je viens de me payer la honte de ma vie 'voyez ...
Tu as fait du chocolat ?
arthemix dit:Tu as fait du chocolat ?
Non de la citronade ...
Zêtes chiants quand même les gens ...