slim dit: Oui moi je veux bien mais là bon à force de rester sur le forum en fait comment dire j'ai pas pu me retenir et j'ai fait sur moi alors bon il serait de bon aloi de me laisser partir là ou il faut parceque déja là je viens de me payer la honte de ma vie 'voyez ...
T'es vraiment pas sortable Tu n'as pas honte ? Je ne le connais pas moi, ce gars... Bon, au fait, tant que j'y pense, pense à acheter tes pampers en rentrant... Emilie, mais non c'est pas mon mari...
Appel à tous les services. Urgent. Envoyez une équipe dans chaque aréoport et chaque gare à toi de la région afin d’intercepter un individu dénomme slim. Il est brun, basané, avec des lunettes, une cigarette et un polo rouge. Il est possible qu’une chauve-souris l’accompagne. Attention, il est rapide (désolé !) !!!
non mais ça devient n’importe quoi cette affaire bon sang !
j’etais aux toilettes en train d’essayer le plus discretement possible de nettoyer mon pantalon et v’la’t’i pas que deux brutes epaisses habillées en commando rentrent dans les toilettes et me tirent dans les fesses sans sommation !!!
c’est nul ! deja que j’etais ridicule avec mon pantalon mouille