Le topic de ceux qui ont le dernier mot

hop …

hop …

slim dit:Attention ! Message de la plus haute importance.
Melimelo a un objectif vital à remplir, sans lequel eslle n'est pas sûr de survivre ... Il faut l'aider à poster son 600eme post sur la 600eme page. Or elle est à 599 posts. Donc elle est privee de TT tant qu'on en est pas à la 600 eme page. Je vous propose d'unir nos efforts afin qu'elle puisse realiser son reve et qu'on poste a donf jusqu'a la 600eme :)
Je commence ...

C'est interressant comme défi...

question vicieuse :
est-ce que certains ne seraient pas capable de trainer pour éviter d'entendre Mélimélo ?

Qu'ils se dénoncent... :twisted:
Blue dit:[
question vicieuse :
est-ce que certains ne seraient pas capable de trainer pour éviter d'entendre Mélimélo ?

J'ai surtout peur du grand méchant qui fait joujou avec le nombre de posts par page ...

et hop … en avant toute …

et hop et hop et hop et hop …

aller on accelere …

slim dit:et hop ... en avant toute ...

encore une question :
si un autre pourri décide de faire monter à la page 601 pendant la nuit ?
comment elle va faire après pour parler ?

et hop et hop …

Blue dit:
encore une question :

Elle assassine la personne, du coup demande a Mr Phal d'enlever tous ses posts, et hop c'est bon !
Blue dit:

encore une question :

Plus simple :

melimelo te fait dire qu'elle ne dort pas tant qu'elle n'a pas posté sur la 600ème, ce qui élimine un problème :)
slim dit:
Blue dit:

encore une question :

Plus simple :
melimelo te fait dire qu'elle ne dort pas tant qu'elle n'a pas posté sur la 600ème, ce qui élimine un problème :)

heureusemetn que je suis là, parce que Keyan, Ren et Mimix, je sent qu'ils ont pas envie de causer...
elle risque de pas dormir avant longtemps :twisted:

C’est qu’il en reste des pages avant d’arriver à la 600ème. J’espère qu’elle est patiente…
(Non, je ne profiterai pas qu’elle ne puisse pas répondre pour lui envoyer quelques piques, quoique :roll: :D )

C’était mon apparition mensuelle sur ce topic, merci.

Elle peut prendre possession de mon corps euh … de mon compte … pour répondre :twisted:

Et il faut se tenir des objectifs dans la vie, sinon c’est pas rigolo :)

M’en fous moi je les fais tout seul les 6 pages si personne ne veut :twisted:

Hein alors entre m’entendre dire des conneries pendant 6 pages et venir m’aider vous choisissez quoi ? :twisted:

slim dit:Hein alors entre m'entendre dire des conneries pendant 6 pages et venir m'aider vous choisissez quoi ? :twisted:

moi, j'en connais un qui est capable de locker le sujet si tu continues... :roll:

Pasque vous savez je peux être insupportable quand je veux :twisted:

Je commence :

Keiyan : tu pue des pieds …

Blue dit:
moi, j'en connais un qui est capable de locker le sujet si tu continues... :roll:

ça faut pas le dire mais c'est mon objectif dans la vie à moi :twisted:

Je continue :

Ren : le chocolat c’est dégueulasse (sauf si tu contribues à hauteur de 3 posts par page, en l’espace de 3 heures de temps)