Elle n’a qu’à aller voir Keiyan dans son armoire pour patienter !
Personne ?
Ok.
Arthemix il est rien que méchant d’abord !
Je rappelle pour les retardataire : 5 ans d’age mental
arthemix dit:Elle n'a qu'à aller voir Keiyan dans son armoire pour patienter !
Eh non ! Le broyeur est passé par là

Personne se motive ? J’en étais sûr ! Quel esprit de contradiction ! Quelle méchanceté ! c’est incroyable !!!
Pour la peine vous allez souffrir de mes palabres dégoutants !
12 !
12 !
Ah non ça j’ai déja dit !
Oups ! désolé, c’est sorti tout seul, aller je passe à autre chose sinon ça va devenir lourd
Qui c’est qu’à dit c’est deja lourd !
12 !
Bon ok pas la peine de s’énerver !
Armoire !!
Ah non c’est moi que ça énerve de parler d’armoires !
Euh …
Piscine !!!
Ah non décidément ! ça aussi c’est moi que ça énerve.
Je suis là moi. J’avais juste une réunion. Le chocolat c’est dégeulasse? T’as vraiment rien compris à la vie toi. A la limite je te plains un peu, ça doit être moche d’être une personne médiocre et sans goût, dont l’existence est fade et morne, les journées tristes et grises. Oui vraiment j’ai pitié.
On peut jouer à un autre jeu aussi si vous voulez :
c’est qui qui va réussir à avoir une page à lui tout seul ???
Ren dit:Je suis là moi. J'avais juste une réunion. Le chocolat c'est dégeulasse? T'as vraiment rien compris à la vie toi. A la limite je te plains un peu, ça doit être moche d'être une personne médiocre et sans goût, dont l'existence est fade et morne, les journées tristes et grises. Oui vraiment j'ai pitié.
1 post, encore deux, puis 3 puis 3 et le chocolat devient succulent.
slim dit:On peut jouer à un autre jeu aussi si vous voulez :
c'est qui qui va réussir à avoir une page à lui tout seul ???
Ben même ça c'est raté. T'es vraiment un loser toi en fait. Va manger du chocolat, tu auras une chance de repartir du bon pied dans cette vie lamentablement ratée jusqu'à présent.
Bon il faut que ça passe à 597 vite fait pour que je puisse avoir ma page à moi tout seul …
Ren dit:
Ben même ça c'est raté. T'es vraiment un loser toi en fait. Va manger du chocolat, tu auras une chance de repartir du bon pied dans cette vie lamentablement ratée jusqu'à présent.
C'est bien Ren ! Tu est sur la bonne voie !!!!!
Imagine ! Me faire dire que le chocolat c'est bon, ce serait une victoire pour toi non ?