Le topic de ceux qui ont le dernier mot

piuf (avec chocolat cette fois)

slim dit:
Ren dit:Je suis là moi. J'avais juste une réunion. Le chocolat c'est dégeulasse? T'as vraiment rien compris à la vie toi. A la limite je te plains un peu, ça doit être moche d'être une personne médiocre et sans goût, dont l'existence est fade et morne, les journées tristes et grises. Oui vraiment j'ai pitié.

1 post, encore deux, puis 3 puis 3 et le chocolat devient succulent.

C'est bien tu progresses. Tu as peut-être une chance de t'en sortir. Continue à manger du chocolat, tu es sur le bonne voie.

Y’a des bavards qu’on entends plus la :twisted:

QUOI???/

slim dit:
Ren dit:
Ben même ça c'est raté. T'es vraiment un loser toi en fait. Va manger du chocolat, tu auras une chance de repartir du bon pied dans cette vie lamentablement ratée jusqu'à présent.

C'est bien Ren ! Tu est sur la bonne voie !!!!!

Imagine ! Me faire dire que le chocolat c'est bon, ce serait une victoire pour toi non ?

Ben non pas pour moi, pour toi. Moi je m'en fiche, je sais que le chocolat c'est bon. C'est toi qui as besoin de t'en convaincre pour améliorer ton existence monotone.
slim dit:Y'a des bavards qu'on entends plus la :twisted:

Va falloir attendre la 598 pour avoir une page à soi... mange du chocolat, tu auras plus de chances d'y parvenir. Quant à moi je vous dis à demain je vais chercher mon Bisounours (qui aime déjà le chocolat!!!)

ça tombe bien je suis très patient :twisted:

tom-le-termite dit:QUOI????????????????????/

Tu veux développer stp ? :)

J’ai le don d’ubiquité, vous saviez pas ? :)

Que cela ne nous empêche pas de revenir aux sources :

MOT

MOTrtadelle

MOTrille

MOT dit …

MOT che …

MOT râle …

MOT MOT

MOTivé

MOTeur …

Si j’ai honte moi ???

nooooon :twisted: