Ren dit:Vinz dit:Non, non, c'était pas tant que ça pour être méchant avec Ren, mais plus pour ne pas créer de paradoxes temporels. C'est quoi un paradoxe temporel? Une variété de chocolat? Pour faire simple, c'est un peu comme si tu remontais le temps pour aller voir ta grand-mère pour lui piquer son chocolat...
Ren dit:slam C'est slim qu'on dit pas slam ! sliiiiim ! S. L. I. M !
Tu sais, comme dans SlimFast !
Finalement je me demande si le chocolat c'est bon pour toi ...
ren
(Ren)
Juillet 27, 2005, 10:46
8923
Vinz dit:Ren dit:Vinz dit:Non, non, c'était pas tant que ça pour être méchant avec Ren, mais plus pour ne pas créer de paradoxes temporels. C'est quoi un paradoxe temporel? Une variété de chocolat? Pour faire simple, c'est un peu comme si tu remontais le temps pour aller voir ta grand-mère pour lui piquer son chocolat... Ha ok. Et il est bon le chocolat de ma grand-mère?
ren
(Ren)
Juillet 27, 2005, 10:54
8924
slim dit:Ren dit:slam C'est slim qu'on dit pas slam ! sliiiiim ! S. L. I. M ! Tu sais, comme dans SlimFast ! Finalement je me demande si le chocolat c'est bon pour toi ... slim slam slom c'est un peu du pareil au même tout ça non? C'est comme si je te disais que le chocolat est bon, délicieux, succulent... c'est chou vert et vert chou. Non?
Ren dit:C'est quoi un paradoxe temporel? Une variété de chocolat? Pour faire simple, c'est un peu comme si tu remontais le temps pour aller voir ta grand-mère pour lui piquer son chocolat...
[/quote]
Ha ok. Et il est bon le chocolat de ma grand-mère?
[/quote]
Goûte, et tu verra bien... Mais fait gaffe aux paradoxes temporels!
arthemix
(arthemix)
Juillet 27, 2005, 11:17
8926
slim dit:Euh ... Robert Jarry, il est encore vivant rassure moi ? Hélas non !
Mais il reste très présent dans le coeur de tous les ombilicologues, professionnels ou amateurs !
arthemix
(arthemix)
Juillet 27, 2005, 11:24
8927
ren
(Ren)
Juillet 27, 2005, 11:25
8928
C’est qui Robert Jarry? Un amateur de chocolat?
arthemix
(arthemix)
Juillet 27, 2005, 12:36
8929
C’est le gourou de l’ombilicologie moderne !
keiyan
(Keiyan)
Juillet 27, 2005, 12:53
8930
Il est pas un peu fatiguant Ren à la longue ? Enfin, moi, je m’en fout, je suis mort, mais bon… Keiyan, cherche jeune fille nécrophile pour s’occuper d’un cadavre actif et très bien conservé
Keiyan dit:Enfin, moi, je m'en fout, je suis mort, mais bon... 'tain ! tu joue 'achement bien le mort
keiyan
(Keiyan)
Juillet 27, 2005, 1:55
8932
n’est-ce pas ? Keiyan, leitmotiv
c’est plus calme qu’hier ici…
ça fatigue 4 pages de posts portées à bout de bras.
cette tendance à faire n’importe quoi dès qu’on approche d’une centaine commence à prendre des proportions inquiétantes…
bordel, laissez moi au moins le temps de me reveiller