Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Je n’ose imaginer ce qui se passera quand on approchera de la page 1000 !

le bug de la page 1000…

Keiyan dit:Il est pas un peu fatiguant Ren à la longue ? Enfin, moi, je m'en fout, je suis mort, mais bon...
Keiyan, cherche jeune fille nécrophile pour s'occuper d'un cadavre actif et très bien conservé

Si tu es fatigué, une seule solution, un bon chocolat! Tu verras, ça remet sur pied même le plus mort d'entre les morts.

j’en suis au café, la…

Hé toi la chenille, tu parles de chocolat au café?

je crois que je vais aller nager un peu

mot :lol:

melimelo dit:mot :lol:

tu triches, ton 607ieme message sur la page 605...

Pas bien !

:twisted:
Blue dit:

Pas bien !

Alors Môssieu Blue, j'ai comme l'impression que vous avez une tendance irrépréssible à la généralisation...
Ou alors, c'est de la jalousie, parce que vous n'avez pas eu tout seul une aussi bonne idée :lol:
Dans cette éventualité, je vous propose un défi personnel : ne postez plus sur le topic du dernier mot jusqu'à ce que je détienne le record du plus long dernier mot :lol:
A bon entendeur...

Emilie, précurseur
melimelo dit:
Blue dit:

Pas bien !

Alors Môssieu Blue, j'ai comme l'impression que vous avez une tendance irrépréssible à la généralisation...
Ou alors, c'est de la jalousie, parce que vous n'avez pas eu tout seul une aussi bonne idée :lol:
Dans cette éventualité, je vous propose un défi personnel : ne postez plus sur le topic du dernier mot jusqu'à ce que je détienne le record du plus long dernier mot :lol:
A bon entendeur...
Emilie, précurseur

hum...

Tu crois que tu vas m'éliminer avec des stratégies aussi médiocre ?

pffff

aucune imagination...

mouais…

mot hé

voila, je reviens de ma baignade, et j’ai pris ma douche… je me prepare donc a aller bientot au boulot…

tlt.

tom-le-termite dit:voila, je reviens de ma baignade, et j'ai pris ma douche.. je me prepare donc a aller bientot au boulot...

Raconte le sur ton blog .....

Hé toi l’araignée, c’est quoi ton boulot? Il y a du chocolat à ton boulot?

vivement les vacances que je mange tout plein de chocolat

Tu as bien raison, des vacances sans chocolat sont des vacances ratées.

non, ce sont des vacances boudinées. Faut pas confondre.

Milie, tu as prévu deux tailles de trop pour ton maillot, j’espère ?

Keiyan, un peu envelloppé

mot :?:

non, c’était pas ça.

Keiyan, comprenne qui peut