non, non, matinée boulot , bon ben : MOT
le gdal dit:non, non, matinée boulot, bon ben : MOT
Houlala, 8H20 : c'est un MOT tôt ça non

V'
tu as raison, ça a du en réveiller certains, bon ben à 8h36 ça te paraît mieux : MOT
Ouais, mais du coup ça fait un mot moins tôt et c’est alors moins super rigolo
V’
Mot
Mot !
Mfrpmmfrpm dors encore moi… besoin d’un petit chocolat pour relancer la machine… mfrprmfrpfm
alors bon petit déj …
tiens voici un mot pour tremper dedans …
Merci merci, je trempe. Mon chocolat n’en est que meilleur.
j’en suis bien content,
Mot !!
Tout le plaisir du chocolat est pour moi.
mot !
C’est toi melimelo? T’as changé de tête? Tu as mangé du chocolat pour avoir embelli comme ça?
oui oui, c’est moi
Malgré les réticences de certains (Arthemix et Keiyan, pour ne pas les nommer), j’ai fini par mettre une photo de moi sur le site…
(on a acheté l’APN avant-hier, exprès pour ça )
Pourquoi étaient-ils réticents? Ce sont tes amants et ils ne voulaient pas que ta beauté éclate à la face du monde? Ils avaient peur que je puisse prouver scientifiquement que le chocolat rend beau?
melimelo dit:Malgré les réticences de certains (Arthemix et Keiyan, pour ne pas les nommer), j'ai fini par mettre une photo de moi sur le site...
Réticences ? Ah bon ?
Sinon, je m'en fous, je connaissais déjà ta tête !

arthemix dit:
Sinon, je m'en fous, je connaissais déjà ta tête !
Mais d'où tu connaissais ma tête ???
tu sais qu'on a un futon, tu connais ma tête, c'est quoi cette histoire ???
Aurait-on été au bahut ensemble ??? Ou alors aurais-tu des accointances avec Sarko super flic ?
Emilie, plus qu'intriguée...
Ren dit:Pourquoi étaient-ils réticents? Ce sont tes amants et ils ne voulaient pas que ta beauté éclate à la face du monde? Ils avaient peur que je puisse prouver scientifiquement que le chocolat rend beau?
ils avaient peur de faire des cauchemars s'ils voyaient ma tête...

melimelo dit:Mais d'où tu connaissais ma tête ???
tu sais qu'on a un futon, tu connais ma tête, c'est quoi cette histoire ???
Aurait-on été au bahut ensemble ??? Ou alors aurais-tu des accointances avec Sarko super flic ?
Emilie, plus qu'intriguée...
Hé hé !

Cela dit, on n'a pas vraiment le même âge ! Donc ça m'étonnerait qu'on ait été au bahut ensemble...
T’as quel âge Arthemix? Vu la photo melimelo a à peu près 45. Et toi? Tu as l’âge d’encore manger du chocolat?