Le topic de ceux qui ont le dernier mot

non, non, matinée boulot :oops: , bon ben : MOT :lol:

le gdal dit:non, non, matinée boulot :oops: , bon ben : MOT :lol:

Houlala, 8H20 : c'est un MOT tôt ça non :?:

V'

tu as raison, ça a du en réveiller certains, bon ben à 8h36 ça te paraît mieux : MOT :lol:

Ouais, mais du coup ça fait un mot moins tôt et c’est alors moins super rigolo :cry:

V’

Mot

Mot !

Mfrpmmfrpm dors encore moi… besoin d’un petit chocolat pour relancer la machine… mfrprmfrpfm

alors bon petit déj …
tiens voici un mot pour tremper dedans … :lol:

Merci merci, je trempe. Mon chocolat n’en est que meilleur.

j’en suis bien content, :D

Mot !!

Tout le plaisir du chocolat est pour moi.

mot !

C’est toi melimelo? T’as changé de tête? Tu as mangé du chocolat pour avoir embelli comme ça?

oui oui, c’est moi :D
Malgré les réticences de certains (Arthemix et Keiyan, pour ne pas les nommer), j’ai fini par mettre une photo de moi sur le site…
(on a acheté l’APN avant-hier, exprès pour ça :lol:)

Pourquoi étaient-ils réticents? Ce sont tes amants et ils ne voulaient pas que ta beauté éclate à la face du monde? Ils avaient peur que je puisse prouver scientifiquement que le chocolat rend beau?

melimelo dit:Malgré les réticences de certains (Arthemix et Keiyan, pour ne pas les nommer), j'ai fini par mettre une photo de moi sur le site...

Réticences ? Ah bon ?

Sinon, je m'en fous, je connaissais déjà ta tête ! :roll:
arthemix dit:
Sinon, je m'en fous, je connaissais déjà ta tête ! :roll:

Mais d'où tu connaissais ma tête ???
tu sais qu'on a un futon, tu connais ma tête, c'est quoi cette histoire ???
Aurait-on été au bahut ensemble ??? Ou alors aurais-tu des accointances avec Sarko super flic ?

Emilie, plus qu'intriguée...
Ren dit:Pourquoi étaient-ils réticents? Ce sont tes amants et ils ne voulaient pas que ta beauté éclate à la face du monde? Ils avaient peur que je puisse prouver scientifiquement que le chocolat rend beau?

ils avaient peur de faire des cauchemars s'ils voyaient ma tête... :shock:
melimelo dit:Mais d'où tu connaissais ma tête ???
tu sais qu'on a un futon, tu connais ma tête, c'est quoi cette histoire ???
Aurait-on été au bahut ensemble ??? Ou alors aurais-tu des accointances avec Sarko super flic ?
Emilie, plus qu'intriguée...

Hé hé ! :roll:
Cela dit, on n'a pas vraiment le même âge ! Donc ça m'étonnerait qu'on ait été au bahut ensemble...

T’as quel âge Arthemix? Vu la photo melimelo a à peu près 45. Et toi? Tu as l’âge d’encore manger du chocolat?