45 je te trouves dur, plutot 15 de moins … de toute façon ça ne se dit pas … on fait tjs trop de boulettes
le gdal dit:45 je te trouves dur, plutot 15 de moins ... de toute façon ça ne se dit pas .... on fait tjs trop de boulettes
Je crois que c'étaitt une blague. Hein que c'était une blague Ren ? Sinon mange du chocolat pour améliorer ta vue

le gdal dit:45 je te trouves dur, plutot 15 de moins
Presque

Encore quelques uns de moins

Y a un truc en français, c’est pas facile à comprendre au début, mais en faisant un effort on y arrive sans problème. Ca s’appelle le second degré.
c’est bien ce que je disais “des boulettes”, toutes mes excuses dame mélimélo et encore bonnes vacances …
slim dit:le gdal dit:45 je te trouves dur, plutot 15 de moins ... de toute façon ça ne se dit pas .... on fait tjs trop de boulettes
Je crois que c'étaitt une blague. Hein que c'était une blague Ren ? Sinon mange du chocolat pour améliorer ta vue
Je vois slam que tu commences à comprendre comment améliorer ta médiocre condition d'humain. Je te félicite pour cette progression! Continue à manger du chocolat, tu auras bientôt le cerveau d'Einstein.
OUlà ! 45 ? Ren, à mon humble avis, tu vas vite me rejoindre dans le club très fermé de ceux que Milie ne peut plus voir… se tromper de 25 ans, t’imagines ?
Keiyan, oui mais en plus ou en moins ?
le gdal dit:c'est bien ce que je disais "des boulettes",pas de problème ! j'ai 25 ans en faittoutes mes excuses dame mélimélo et encore bonnes vacances ....
Keiyan dit:OUlà ! 45 ? Ren, à mon humble avis, tu vas vite me rejoindre dans le club très fermé de ceux que Milie ne peut plus voir... se tromper de 25 ans, t'imagines ?
Keiyan, oui mais en plus ou en moins ?
Je ne risque pas de faire la tête à Ren, il aime le chocolat, lui

Keiyan, tu m'as démasquée, j'ai 70 ans. D'ailleurs, les filles (et les mecs aussi pourquoi pas) je vous propose en vente par correspondance mon anti-rides : manifestement, il a fait ses preuves

Emilie, m'en fous, suis en vacances ce soir
vous savez quoi… eh bine MOOOOOOsieur Phal il a dit que mes insectes ils etaient boooooooooooooooo ICI
<br />
mouahahahaha
melimelo dit:Je ne risque pas de faire la tête à Ren, il aime le chocolat, lui![]()
Et toc! Prenez-en de la graine les gars, si vous voulez séduire de jolies filles, vous savez ce qui vous reste à faire...
Hint: ce qui reste à faire tourne autour du chocolat.
chocoquoi?
Hé toi la mouchhe à bouse de vache, un peu de respect pour le chocolat, l’aliment le plus exceptionnel de la terre.
Cher Monsieur,
J’ai trompé de topic
Bien à vous de tout ça
Monsieur “101 points” Phal
Chocolat!
Et hop, +3 pour bibi!
euh, tu t’es trompé de topic, Ren : il y a du chocolat sur ce topic, mais pas de points
Sinon, Arthemix, quel âge tu as si ce n’est pas indiscret ? Et d’où tu connaissais ma tête (sérieusement) ?
melimelo dit:Sinon, Arthemix, quel âge tu as si ce n'est pas indiscret ?
34 ans...
melimelo dit:Et d'où tu connaissais ma tête (sérieusement) ?Hé hé ! Rappelle toi le coup du futon !

arthemix dit:melimelo dit:Sinon, Arthemix, quel âge tu as si ce n'est pas indiscret ?
34 ans...
effectivement, on ne s'est pas croisés au bahut je pense...
arthemix dit:melimelo dit:Et d'où tu connaissais ma tête (sérieusement) ?Hé hé ! Rappelle toi le coup du futon !
moi je dis, il bluffe (prière de tirer dans les genoux de Slim

En l’occurence, c’est moi qui ai le flingue !
Stéphane, qui connait ses classiques, lui !
Vous avez été manger du chocolat ensemble un jour?