Tu devrais aprtir en vacances aussi, shingouz. Je sais pas, moi, tu pourrais visiter les autres pièces de ton appart ?
Keiyan, mais pourquoi ai-je l’impression que c’est dommage ?
bah, dans la cuisine il fait trop chaud, dans les toilettes il fait trop sombre, sur le balcon, c’est trop bruyant…
alors bon, en fait, chuis pas mal ici…
pff tete dasn el cul.
ahh c’est vrai on est pas mal
tom-le-termite dit:pff tete dasn el cul.
Et toi le coléoptère, t'as fini de poster des textes intéressants dans le topic du dernier mot, en anglais en plus (on dit chocolate) que j'ai même été jusqu'au bout et que je me suis dit que la vie de ces petites bébêtes, en dehors du fait qu'elles n'appréciaient le chocolat, était tout ce qu'il y a de plus intéressant.
C’est calme, dites donc ! On se croirait un 1er août ! !
ben ouais, mais personne travaille …
alors j’en profite en quittant le bureau, pour la cher un MOT …
Tu laches un mot. Mais c’est très lâche ça! Va manger du chocolat plutôt.
Une heure, pas mal… . peut être que si tu arretais le chocolat ?
Keiyan, recordman
Aaaaaah une bonne partie de Antiquity ce soir ! ça rendra la blancheur de jadis à mes dents.
Chère Madame et Cher Monsieur,
Allez, un petit mot de face à la mer
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
monsieur phal il se répète.
Keiyan, bruit de fond
Keiyan dit:monsieur phal il se répète.
Il peut : il est au grand air !
mot !
Coucou, meli !
Excellent, ton avatar : il y a plein de boite de jeux derrière toi ! Y’en a même une, on dirait Antiquity ! Personne n’en parle de ce jeu, mais il est super bien ! Je suis vraiment le seul à penser ça ?
Ben ça dépend, Robert Jarry, il en pense quoi d’antiquity ?
Keiyan, coïncidences
Ouahhhh, Ren et le chocolat, Slim et Antiquity, Monsieur Phal et la mer. C’est à une armée de monomaniaques à laquelle on a affaire là…
Robert Jarry aimait profondément les jeux de société. Ca lui rappelait ses cailloux à histoires !
Cher Monsieur Babayog,
Ben non, moi par exemple de là, je vais manger…
Bien à mot
Monsieur Phal
monomaniaque ? Je vois pas.
Keiyan, préjugés