melimelo dit:Antiquity ? Le jeu où on plante des moutons ???
quand tu dis "planter des moutons,", tu veux dire "planter des moutons" ????

pasque bon...
melimelo dit:Antiquity ? Le jeu où on plante des moutons ???
nan, y veut dire compter les moutons … en tous cas, seski fe en ce moment.
Bon sang, j’y crois pas : fin d’une nuit de boulot ou j’ai dormi quasiment 6 heures. Enfin, vu la vie nocturne de ce topic, y’avait pas une chance de faire plus de deux heures.
Bonne journée à tous.
Je me tate pour aller me coucher, du coup !
il est cool ton boulot: tu travailles, mais tu dors quand meme six heures.
Enfin, va pas te coucher, tu seras encore plus creve apres.
Faudra pas que j’oublie de racheter du chocolat ce soir en faisant les courses.
pak dit:
quand tu dis "planter des moutons,", tu veux dire "planter des moutons" ????
Keiyan dit:Twilight imperium 3 ou descent, qui va sortir bientôt de là en septembre
slim dit:arthemix dit:il faudrait que je m'achète un bon gros jeu qui déchire
LE jeu qu'il te faut c'est Antiquity c'est au jeu de société ce que la Rochefort 10 est à la bière !
Je pense qu'en plus que ce jeu te permettra en plus d'accroitre l'attrait que tu exerces sur les femmes.
Que les chats se mettront soudainement à se frotter à tes jambes en ronronnant, que les chiens te lècheront le visage goulûment et que ton patron t'augmentera sur le champs, et te proposeras de prendre sa place tellement, grâce à ce jeu, il devinera ta force et ton intelligence et ta perspicacité intérieure.
Un jeu qui commence par A, et qui soit un gros jeu ?Je vois vraiment pas, là. C’est con, si slim était pas en vacances et qu’il avait accès à internet, je suis sur qu’il pourrait te répondre…
Keiyan, sans les oreilles
arthemix dit:Keiyan dit:Twilight imperium 3 ou descent, qui va sortir bientôt de là en septembre
Bonne idée. Mais je voyais plus un jeu comme Splotter sait les faire... Personne n'a une idée ???D'ailleurs, pour équilibrr ma ludothèque, ça serait bien que le nom du jeu commence par un A.
arthemix dit:il faudrait que je m'achète un bon gros jeu qui déchire
arthemix dit:Personne n'a une idée ???Alhambra ?D'ailleurs, pour équilibrr ma ludothèque, ça serait bien que le nom du jeu commence par un A.
Un bon gros jeu qui déchire??
commençant par un A??
Attila, même s’il ne déchire pas, permet de ne plus ressortir la tondeuse qqes temps
shingouz dit:Je crois qu'il existe un jeu qui s'appelle Antiquity, mais il paraît qu'il n'est pas terrible. Avec un nom comme ça, J'imagine que tu dois rendre visite à des antiquaires pour collectionner des vieux meubles, ce n'est pas très exitant comme thème.
Enfin quelqu’un qui reconnait que je donne de bons conseils ! Ah ! ça fait plaisir !
Keiyan, la valeur n’atend point le nombre des années, mais des fois si quand même
A la claire fontaine? Ca plus un chocolat, ça déchire grave.
En même temps, le chocolat nuit aux records, hein.
Keiyan, constatations
Ooooooh quel dommage ! Ils sont tous atteints de surdité selective.
Dommage pour Arthemix pour lequel j’avais trouvé LE jeu ultime qu’il cherche depuis des années.
Dommage pour Shingouz qui est en train de perdre la boule !
Dommage pour Keiyan. Je sais pas trop pourquoi mais je suis sûr que c’est dommage.
slim dit:Dommage pour Shingouz qui est en train de perdre la boule !
shingouz dit:Mais pourquoi dit-il que je devrais manger des moules ?
Il est bizarre slim aujourd'hui.
Ha ben, oui, je le savais en plus qu’il partait en vacances…
Pfff, c’est le surmenage.
Cette histoire de moules, c’était absurde en plus.