Le topic de ceux qui ont le dernier mot

melimelo dit:Antiquity ? Le jeu où on plante des moutons ???

quand tu dis "planter des moutons,", tu veux dire "planter des moutons" ????
:roll:
pasque bon...

nan, y veut dire compter les moutons … en tous cas, seski fe en ce moment.

Bon sang, j’y crois pas : fin d’une nuit de boulot ou j’ai dormi quasiment 6 heures. Enfin, vu la vie nocturne de ce topic, y’avait pas une chance de faire plus de deux heures.
Bonne journée à tous.
Je me tate pour aller me coucher, du coup !

il est cool ton boulot: tu travailles, mais tu dors quand meme six heures.
Enfin, va pas te coucher, tu seras encore plus creve apres.

Faudra pas que j’oublie de racheter du chocolat ce soir en faisant les courses.

pak dit:
quand tu dis "planter des moutons,", tu veux dire "planter des moutons" ????
:roll:

Oui on plante des moutons à Antiquity. Vous ne trouvez pas fabuleux ? Quel dépaysement ! Quel émerveillement ! Incroyable.

Qui veut faire un Antiquity avec moi, pour commencer la journée de bonne humeur ?
Keiyan dit:Twilight imperium 3 ou descent, qui va sortir bientôt de là en septembre

Bonne idée. Mais je voyais plus un jeu comme Splotter sait les faire... Personne n'a une idée ??? :roll: D'ailleurs, pour équilibrr ma ludothèque, ça serait bien que le nom du jeu commence par un A.
slim dit:
arthemix dit:il faudrait que je m'achète un bon gros jeu qui déchire

LE jeu qu'il te faut c'est Antiquity c'est au jeu de société ce que la Rochefort 10 est à la bière !

Je pense qu'en plus que ce jeu te permettra en plus d'accroitre l'attrait que tu exerces sur les femmes.
Que les chats se mettront soudainement à se frotter à tes jambes en ronronnant, que les chiens te lècheront le visage goulûment et que ton patron t'augmentera sur le champs, et te proposeras de prendre sa place tellement, grâce à ce jeu, il devinera ta force et ton intelligence et ta perspicacité intérieure.

Arthemix est atteint de surdité. Il entends pas ce que je lui propose le jeu parfait. CXa doit être parcequ'il joue pas à Antiquity.

Un jeu qui commence par A, et qui soit un gros jeu ?Je vois vraiment pas, là. C’est con, si slim était pas en vacances et qu’il avait accès à internet, je suis sur qu’il pourrait te répondre…

Keiyan, sans les oreilles

arthemix dit:
Keiyan dit:Twilight imperium 3 ou descent, qui va sortir bientôt de là en septembre

Bonne idée. Mais je voyais plus un jeu comme Splotter sait les faire... Personne n'a une idée ??? :roll: D'ailleurs, pour équilibrr ma ludothèque, ça serait bien que le nom du jeu commence par un A.

Je crois qu'il existe un jeu qui s'appelle Antiquity, mais il paraît qu'il n'est pas terrible. Avec un nom comme ça, J'imagine que tu dois rendre visite à des antiquaires pour collectionner des vieux meubles, ce n'est pas très exitant comme thème.
arthemix dit:il faudrait que je m'achète un bon gros jeu qui déchire

arthemix dit:Personne n'a une idée ??? :roll: D'ailleurs, pour équilibrr ma ludothèque, ça serait bien que le nom du jeu commence par un A.
Alhambra ?

Un bon gros jeu qui déchire??

commençant par un A??

Attila, :lol: même s’il ne déchire pas, permet de ne plus ressortir la tondeuse qqes temps

shingouz dit:Je crois qu'il existe un jeu qui s'appelle Antiquity, mais il paraît qu'il n'est pas terrible. Avec un nom comme ça, J'imagine que tu dois rendre visite à des antiquaires pour collectionner des vieux meubles, ce n'est pas très exitant comme thème.

Antiquity ? Tu dois confondre : je crois que c'est une des premières extensions de Magic the Gathering. Rien à voir avec un jeu qui déchire (à part le porte-monnaie).
Sinon, je pense que je croiserai slim dans quelques jours. J'en profiterai pour suivre tes conseils, Keiyan, et lui demander son avis.

Pour Le Troll : tu sors ! :lol:

Enfin quelqu’un qui reconnait que je donne de bons conseils ! Ah ! ça fait plaisir !

Keiyan, la valeur n’atend point le nombre des années, mais des fois si quand même

A la claire fontaine? Ca plus un chocolat, ça déchire grave.

En même temps, le chocolat nuit aux records, hein.

Keiyan, constatations

Ooooooh quel dommage ! Ils sont tous atteints de surdité selective.

Dommage pour Arthemix pour lequel j’avais trouvé LE jeu ultime qu’il cherche depuis des années.

Dommage pour Shingouz qui est en train de perdre la boule !

Dommage pour Keiyan. Je sais pas trop pourquoi mais je suis sûr que c’est dommage.

slim dit:Dommage pour Shingouz qui est en train de perdre la boule !

Mais pourquoi dit-il que je devrais manger des moules ? :?
Il est bizarre slim aujourd'hui.
shingouz dit:Mais pourquoi dit-il que je devrais manger des moules ? :?
Il est bizarre slim aujourd'hui.

Mon pauvre shingouz, il faudrait que tu te reposes... slim est parti en vacances, et ne reviendra pas avant une grosse quinzaine de jours ! :?

Ton état m'inquiète : entendre des voix, ce n'est pas bon signe. Enfin, tant que tu ne crois pas que quelqu'un a trouvé LE jeu qui manque à ta ludothèque, il y a encore de l'espoir...

Ha ben, oui, je le savais en plus qu’il partait en vacances…

Pfff, c’est le surmenage.
Cette histoire de moules, c’était absurde en plus.