plouf.
Salut à tous,
Je viens d’apprendre des truc étonnants sur les lignes de Nazca, et j’aurai bien aimé vous raconter encore plein d’autres choses merveilleuses, mais je suis pressé, alors je file.
pouet
pouet pouet
Bonjour les gens !
Pas de ligue anti-nounours …y a rien de meilleur que les vrais nounours !
et puis, Ren, pendant la rando, pour faire la pose, on a mangé des pommes, des bananes et…du chocolat ! bien sûr !
Hé vous les gens, bonjour. Merci à tous ceux qui ont posté les liens vers les jeux sur le chocolat, je ne les connaissais pas, je vais les acheter de suite. Vous avez des passe-temps sains et intelligents, c’est bien. Et Kouynnenmmmummmn, je te donne entièrement raison d’avoir mangé du chocolat lors de la pause de ta randonnée, le chocolat donne de l’énergie, de la force et du courage. C’est bien.
Le fait que tu sois (très ?!) sympathique et que tu aimes (beaucoup ?!) le chocolat ne justifie pas que tu fasses un record…
MOT !
bonjour, encore une journée de congés qui commence …
bon courage aux travailleurs, je vous rejoins dans 11 jours …
mot !
le gdal dit:bonjour, encore une journée de congés qui commence ...
si mes souvenirs (encore frais) sont bons, tu as sûrement des tas de choses à faire beaucoup plus intérressantes qu'empêcher les pôv' travâilleurs de derniermoter du boulot...

mot, donc...
j’sais pas, j’attends encore qqes degrés pour aller sur la plage …
mot!
le gdal dit:j'sais pas, j'attends encore qqes degrés pour aller sur la plage ...
bouhouhouhouhouh!

pleure pas, dans un an, c’est les vacances !
Keiyan, narquois
d’un autre côté, à Cherbourg, tu peux passer plusieurs mois à attendre quelques degrés de plus pour aller à la plage…
Kouyne, on va finir par croire que tu n’aimes pas travailler… !
Regarde moi, est-ce que je me plains… ?
oui, bon, mauvais exemple, moi je me plains toujours…
ben ouais, mais il fait déja 24°C alors je pense que vers 14h on aura 26 à 27° donc l’eau à 19° …
juste après manger, ça devrait être pas mal …
mot!
l’eau à 19 degré, c’est pas mal pour rafraichir le Ricard, mais pour se baigner…
shingouz, méditérrannéen…
shingouz dit:l'eau à 19 degré, c'est pas mal pour rafraichir le Ricard, mais pour se baigner...![]()
shingouz, méditérrannéen...
Brrrrrrrrrrrrr !
+1

Kouyne, plutôt Tomate que Perroquet...
ben ouais, mais sur Cherbourg 19, c’est déjà pas mal …
c’est pas la méditérannée, non plus … l’avantage aussi c’est que nos plages ne sont pas envahies … et à 26° ds l’air, c’est tout à fait tenable…
mot!
bon c’est pas tout, il faut que j’aille bosser
à tout’
En même temps, faut en vouloir pour aller se perdre à Cherbourg, hein.
Keiyan, central
Keiyan dit:En même temps, faut en vouloir pour aller se perdre à Cherbourg, hein.
Keiyan, central
ôte-moi d'un doute : tes 1-2 ou 3 mois de vacances (raille la mention inutile) tu les passes intégralement à Capitale-city ?!
ben moi, j'irais bien me perdre à Cherbourg...