Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Quoi !! Mais que se passe-t-il ! Mais qu’est ce qui se passe !

Une heure et demie en pleine journée !!

Tout le monde dort ou bien ?

ben, non…y sont en vacances… :twisted:

non non, y sont sympa pour te laisser gagner…

pas comme d’autres…

Moi je mangeais du chocolat.

Peut-être Monsieur Ren était-il en train d’essayer…

:twisted:

C’est vrai, ça on n’a toujours pas eu votre avis…

Comme dit plus haut, je remercie tous ceux qui m’ont indiqué les jeux au chocolat, je vais aller les acheter.

Ren dit:Comme dit plus haut, je remercie tous ceux qui m'ont indiqué les jeux au chocolat, je vais aller les acheter.

bonne idée... :twisted:

allez un petit bonjour comme çà…

shingouz dit:l'eau à 19 degré, c'est pas mal pour rafraichir le Ricard, mais pour se baigner... :shock:
shingouz, méditérrannéen...

Nous on aime bien se baigner dans les lacs de montagne, au milieu d'une petite rando (12-13 °). Bon, faut pas faire la planche, hein, faut s'activer... :)
Schastar dit:.... se baigner dans les lacs de montagne, au milieu d'une petite rando...

bouhouhouhouhouhouh ! :cry:

eau à 20°, commençait a y avoir du monde, j’préfère rentrer au frais - 31° dehors, pas habitué …

la porte est toujours ouverte, pour ceusses qui voudraient venir se perdre à Cherbourg … (on est déja 2 à aimer les JdS à la maison …)

mot!

pouet.

pffffffff… :roll:

Kouynemum dit:pffffffff.......... :roll:

Tu n'as plus de chocolat?

Milka

tom-le-termite dit:Milka

Hé toi le coléoptère, tu préfères pas du vrai chocolat?

L’éléphant noir aux noisettes (juste un peu plus encombrant qu’un coléoptère …) :lol:

mot!

cataplasme.

tom-le-termite dit:cataplasme.

je viens de me rendre compte que ton avatar affichait "TOM" qui a l'envers fait "MOT"
(désolé si ca a deja été dit mais j'avais pas trop envie de me taper tout le topic pour verifier :lol: )

t'y vas vraiment a fond toi dans la course au dernier mot ;)

oui ca a deja ete dit :twisted:

mais bon ca me donne une avance sur tout le monde ;)