un bonjour quotidien …
bonjour à toi petit papillon …
bonjour’
pour faire plaisir a ren, j’ai mi un joli coleoptere qui mange du chocolat sur mon blog…
(126 points pour moi, je sais).
tom-le-termite dit:bonjour'
pour faire plaisir a ren, j'ai mi un joli coleoptere qui mange du chocolat sur mon blog...
(126 points pour moi, je sais).
Hé toi le Calopteryx, merci pour cette photo. Malheureusement je ne peux pas en profiter au boulot, ton blog est sur la liste des sites bloqués par la CIA et tout ça! Mais que ça ne t'empêche pas de manger du chocolat hein!
rhooo l’excuse…
Ren dit:Hé toi le Calopteryx, merci pour cette photo. Malheureusement je ne peux pas en profiter au boulot, ton blog est sur la liste des sites bloqués par la CIA et tout ça! Mais que ça ne t'empêche pas de manger du chocolat hein!
C'est quoi le numéro de téléphone du responsable réseau de ton boulot ?

arthemix dit:C'est quoi le numéro de téléphone du responsable réseau de ton boulot ?
Sais pas, c'est un numéro secret puisqu'il travaille à la CIA (et il n'aime sûrement pas le chocolat).
c’est quoi CIA : le Centre d’Intoxication Auchocolat?
mot!
bah non: c’est la chocolat international attitude !!!
dafine dit:bah non: c'est la chocolat international attitude !!!
Ca c'est cool ça, je retiens. Tu as l'air sympa toi, on irait bien se manger un chocolat ensemble un de ces quatre.
et mot.
Tartiflette.
Keiyan, qui veut pas dire mot. Ah mince, je l’ai dit !
c’est pas dur pourtant…
regarde :
et voilà, je l’ai pas dit.
shingouz dit:c'est pas dur pourtant...
regarde :
et voilà, je l'ai pas dit.
T'as oublié quelque chose. Mange du chocolat, c'est bon pour la mémoire.
Mon mot, avant de partir du boulot
j’aimerais bien aller dormir.
mais je préfère dire mot.
ensuite j’avise.
Mange du chocolat, tu avsieras mieux.
nan, ren, ça fait grossir !
bon je suis trop claquée, alors je vais me coucher, et je laisse la place à keiyan pour le dernier…
MOT !
j’ai bien dit à keiyan hein ? n’en profitez pas les autres, je vous ai à l’œil !
Mais noooooooooooooooooooooooooooooooooon. Ivy pour la millième fois le chocolat ne fait pas grossir!
Repose-toi bien.
pourquoi Keiyan, d’abord ???
shingouz, à bas le favoritisme…