Des clefs à poil, c'est plutot timide. Mais si on les encourage, ca va.
..car avec les mots, nos nus clefs osent.
...d'ailleurs, sans ces mots, nos nues clefs errent...
C'est malheureusement mot nez courante.
xavo dit:Zut de zut... j'ai fait tout ça avec le nez en plus.
Her Nart dit:mot
S'il l'a dit, alors....
L'autre jour, je contournais ma piscine en me disant : "ce mot n'a qu'eau !"
bigsam dit:Moi je dis que je préfère voir vivants des mots que rassis
... pour cela, il te faudra des mots lire.
Lors de grands discours, par une solidarité antique, entre eux, des mots se tiennent.
" Si je suis rapide et rusé / quand je fais mes Mao croisés / c'est à cause de mon chat-Mao / me disait un EsquiMao "
J'aurais pu poster ailleurs, notez...
Rassurez-moi: Il ne s'agit pas de vulgaires calembours, au moins ?
Schastar dit:Rassurez-moi: Il ne s'agit pas de vulgaires calembours, au moins ?
vulgaire, du latin 'vulgus' le peuple, la foule. Au sens étymologique, vulgaire signifie simplement "populaire, appartenant ou lié au peuple". par la suite, il a légèrement évolué pour prendre le sens qu'on lui connaît aujourd'hui "grossier, peu raffiné, mal élevé, sans éducation".
Spéciale dédicace pour maître Capello !
maux.
Mie
maux.
Let
Letmaux.
Tive
ééééééooooooooo !!!!!
Debout les trolls !
Hein quoi ? on nous attaque ?
Pas fini d'hurler comme ça à l'aube ?
Désolé, j'étais occupé à compter les points dans les Enigmes... et à bosser un peu aussi !
sobrement...
mais fermement,
et définitivement :
MOT !!!
et que ce soit clair pour tout le monde !
Budnic dit:
et que ce soit clair pour tout le monde !
Qu'est-ce tu dis ?
arthemix dit:et à bosser un peu aussi !
Y'a que l'argent qui t'intéresse, alors ?
Faut savoir ce que tu veux, mais si tu ne fais pas le poids pour dire le dernier mot, et vivre cette expérience ultime, faut retourner bosser avec les moutons !
Et ca s'adresse à tous le monde !
Voila très certainement le dernier mot....
ZYTHUM, subst. masc.
ANTIQ. Bière que les anciens Égyptiens fabriquaient avec de l'orge fermenté. Bien avant l'ère chrétienne, les Égyptiens fabriquaient à Péluse, sur les bords du Nil, une bière appelée boisson pélusienne, vin d'orge ou encore zythum (Industr. fr. brass., 1955, p. 17).
Prononc. et Orth.: []. Forme zython, transpos. de l'anc. prononc. -. Étymol. et Hist. 1710 zythum (RICH. t. 2, Add., p. 132b: Zythum. Breuvage d'orge qui fait uriner, mais qui nuit aux reins, aux nerfs, et aux pellicules qui couvrent le cerveau); 1752 zythe (Trév.); 1906 zython (Pt Lar.). Lat. zythum « bière » (PLINE), gr. . Bbg. QUEM. DDL t. 1.
Après, y a encore ZZZ, mais c'est plus un bruit d'employé de bureau qu'un mot de la fin. (Quoi que ?)