SVP avant de poster, lisez l'intégralité du sujet sinon cela deviendra vite mortifère.
lepatoune dit:ZYTHUM
et en plus : c'est d'la bière phararonique à base d'orge - authentique )
ça mérite la gagne... c'est le p'tit larousse qui le dit
SVP avant de poster, lisez l'intégralité du sujet sinon cela deviendra vite mortifère.
lepatoune dit:ZYTHUM
et en plus : c'est d'la bière phararonique à base d'orge - authentique )
ça mérite la gagne... c'est le p'tit larousse qui le dit
Cher(e) Crevette
Il faut lire avant de poster !!!!!!!
70 pages de vide, ce n'est pas si terrible.....
non mais !!!!!! déjà donnée cette réponse !!!!!!
BIIIIIIIIIPPPPP. Disqualifié(e) !!!!!!!!
je plaisante, bien sûr...ceci dit, je te laisse imaginer le nombre d'âneries qui ont déjà été formulées dans les pages précédentes.....
Tu sais tout le monde essaie d'avoir le dernier mot...
C'est un peu la dernier MOT quête....
Zyklopen & Katakomben
c'est le dernier jeu dans l'ordre alphabétique de la base tric trac.
au passage il y a deux fiches! et ca manque un peu de descriptif...
bonjour je viens de me lever et ce matin pas de cinnamon rolls pour me reveiller.
tom-le-termite dit:bonjour je viens de me lever et ce matin pas de cinnamon rolls pour me reveiller.
maux.
Le dernier mot est "Zyva", mais celui ci est encore a l'étude a l'académie française mais a de fortes chances d'integrer le larousse littéraire.
Blue dit:tom-le-termite dit:bonjour je viens de me lever et ce matin pas de cinnamon rolls pour me reveiller.
à 14h20 du matin !!!
ah ces califor niens... Tous des glandeurs !
tom-le-termite dit:Blue dit:tom-le-termite dit:bonjour je viens de me lever et ce matin pas de cinnamon rolls pour me reveiller.
à 14h20 du matin !!!
ah ces califor niens... Tous des glandeurs !
apprends a compter: il etait 8h20 en floride.....
Putain ! 71 !!!! Mon année de naissance !
Comme cadeau, je veux bien que vous me laissiez gagner maintenant !
Eh zyva loteu ....
Je pense qu'il est maintenant important de créer du contenu pour ce topic. Certains, dans d'autres posts pseudo-intellectuels, n'arrivent pas à comprendre que nous sommes rendus à la quintescence de la langue française. Le dernier mot, le mot ultime celui qui serait tellement chargé de sens qui une fois énnoncé dans un contexte donné serait la réponse à toute chose.
Le mot tel qu'il serait à lui seul un résumé de tous les concepts et de l'art de vivre à la française. Cela serait le dixième degré de synthèse de l'information tel que défini par Lussato. Un degré proche du myticisme généré par un contexte tel qu'Orstein l'a défini en 1972.
Au commencement il y a avait le bas de l'échelle, l'information composée par le chunk le plus faible, le 1. Le 'il y a', le célèbre "allo !".
Ensuite vient le second degré, il y a / il y a pas, le 0 et le 1.
Au troisième degré le 1/2 octet : le vert jaune rouge du feu
Au quatrième degré : le clavier numérique
Au cinquième degré : la chaine alphanumérique
Au sixième degré : un groupe de chiffre comme entité indissoluble - 2005.
Au septième degré : la phrase
Au huitième degré : la relation topologique, la relation de sens
Au neuvième degré : l'univers sémantique, une oeuvre d'art
Au dixième degré : la quintescence, le mytiscisme ... le dernier mot.
Messieurs aujourdh'ui grâce à nous tous est né une nouvelle science : la derniermotologie.
Je vous propose dès maintenant de créer le CRD, le centre de recherche en derniermotologie. Dès à présent des contacts ont été pris avec le Collège de Pataphysique.
Au premier vote de l'assemblée nous proposons deux règles :
1) la nommination de BHL comme membre à vie du CRD
2) la création d'un prix venant récompenser les travaux les plus brillants dans la recherche du dernier mot.
Un centre de recherche ?
je prends ....
ah non, c'est moi qui prends...
mot
Sanguo dit:mot
Ceci est un message du CRD
Ben alors ! Je m'absente 4 jours et vous n'avez tjrs pas les 100 pages !
vous avez pas vu momo ?
MOT voilà
C'est un pygmée qui a 48 enfants, elle est courte mais bonne ...