shingouz dit:je suis de mauvais poil aujourd'hui...
mange du Royal Canin, tu auras le poil soyeux, l'oeil vif, les dents blanches, et la laine, euh, l'haleine mentholée Slim, qui est juste derrière moi, me dit que tu devrais plutôt jouer à Antiquity, mais là je ne garantis pas le résultat, vu le poil rèche de Slim (il aurait du se laver avec Mir Laine : c'est doux, c'est neuf ?)
Après cette courte page de pub, retour au dernier mot !
ben si je suis de mauvais poil, c’est justement parce que je suis obligé de bosser une fois de plus un dimanche… et qu’il fait moche aussi… et que le monde est cruel… enfin bon, la routine…
shingouz dit:ben si je suis de mauvais poil, c'est justement parce que je suis obligé de bosser une fois de plus un dimanche... et qu'il fait moche aussi... et que le monde est cruel... enfin bon, la routine...
shingouz dit:y'a des décalages horaires un peu surprenant sur Tric Trac...
chuuuuuuuuut...........c'est pas des décalages horaires, c'est des déchirures du continuum espace-temps...... kouyne, qu'on oblige à regarder l'armée des 12 singes....
shingouz dit:C'est top l'armée des 12 singes... non ?
dans l'absolu, oui, vraiment... mais au bout de la 6ème fois......pfffffff... j'aurais sans doute choisi autre chose cet AM... kouyne, pas contrariante
shingouz dit:ah effectivement... tu es tombée sur des monomaniaques ?
vi...mes mômes... c'est toujours monomaniaque, un gosse : quand ils aiment un jeu, on joue 5 fois de suite...et pour caser qqchose de nouveau après...pas facile...... et les films, pareils... celui-là même à la 6ème, il est excellent...mais bon...