Allez hop, just pour prévenir que je suis revenu de vacances. Je lirai votre prose plus tard
Keiyan, coup de soleil
Keiyan dit:Allez hop, just pour prévenir que je suis revenu de vacances. Je lirai votre prose plus tard
Keiyan, coup de soleil
Oh nooooon ! pas lui
eh merde ![]()
Keiyan dit:
Keiyan, coup de soleil
attention aux coups de lune...
??
…hem
…
…personne à droite
…
personne à gauche
mot !
Bon, après lecture rapide des pages ratées, je voulais une précision : si c’était pas du nutella, qu’était-ce ?
Keiyan, qui prend peur
des poissons tout mignons.
Keiyan dit:Bon, après lecture rapide des pages ratées, je voulais une précision : si c'était pas du nutella, qu'était-ce ?
Keiyan, qui prend peur
on sait pas, c'était des private jokes....
tu arrete de poster en meme temps que moi?
bonsoir, ai-je raté qqe chose de pariculier ce WE …
mot!
Kouynemum dit:
Merci FFFF, qui permet de mener les gens en bateau avec des private jokes incompréhensibes et très graveleuses
slim dit:Kouynemum dit:
Merci FFFF, qui permet de mener les gens en bateau avec des private jokes incompréhensibes et très graveleuses
enfin ça même avant de partir en WE, je suivais plus ...
mot!
Bon, je désespère de rentrer à nouveau dans le top 10, mais on sait jamais …
slim dit:Bon, je désespère de rentrer à nouveau dans le top 10, mais on sait jamais ...
rêve pas je suis encore présent ... (après un WE absent, je peux au moins jouer dans l'équipe de nuit)
mot!
equipe de nuit au rapport ![]()
mot !
bien, rapport entendu, pouvez retourner faire votre ronde …
… loin,
… loin,
… loin,
mot!
tiens, je tenais quand même à passer vous dire bonsoir avant d’aller me coucher…
shingouz, poli…
tiens message n°747,
http://www.airliners.net/open.file?id=905102&size=L&width=1024&height=728&sok=JURER%20%20%28nvepensg_trarevp%20YVXR%20%27Obrvat%20747%25%27%29%20%20beqre%20ol%20cubgb_vq%20QRFP&photo_nr=9
désolé j’ai pas pu m’en empêcher …
bonne nuit, et …
mot!
c’est quoi ce truc ?
(me dite pas un avion je voie bien … )
j’sais po … je prefere ça
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 47395.html