Zut, j’étais prêt à laisser un top 10 à Heuh, parce que faire ça l’après-midi, c’est beau ! ![]()
'taing, l’hallu ! jesuska en ligne !!!
MOT !
salut çà tous, et …
mot!
Salut, le gdal ! Désolé, je t’ai appelé “le gal” sur le thread du couple… c’est l’influence bretonne.
Kenamot !
Philippe dit:Salut, le gdal ! Désolé, je t'ai appelé "le gal" sur le thread du couple... c'est l'influence bretonne.
Kenamot !
pas de soucis, et encore moins pour le trait breton, le Gdal est la contraction trouvée lors d'une soirée étudiante de Gwendal (mon prénom)
mais, tout de même, ...
...mot!
![]()
mot !
non, mot !
ben, alors …
mot!
allez, je me couche aussi…
je me disais aussi que je ne t’avais pas encore vu cette nuit sur ce topic …
Madame dort déjà, ou tu lui as trouvé un 2ème micro?
mot!
Mot insomniaque ![]()
mot du matin !
mot vaut tard que jamais.
Bonjour,
C’est une grande journée, c’est l’anniversaire de mon grand aujourd’hui, alors je vous ai amené un gateau au chocolat (sans lécithine) mais sans oeufs à cause de ses allergies.
Mais je vous assure, il est très bon (6 ans d’expérience
)
Mot
Fadest dit:Bonjour,
C'est une grande journée, c'est l'anniversaire de mon grand aujourd'hui, alors je vous ai amené un gateau au chocolat (sans lécithine) mais sans oeufs à cause de ses allergies.
Mais je vous assure, il est très bon (6 ans d'expérience)
Mot
Joyeux Anniversaire !
Quel âge, au fait ?!
7 ans, l’age de raison mais j’ai comme un doute
Nan, j’exagère, il est très doué et ne rève que d’une chose, jouer au T&E qu’il m’a “offert” pour la fete des pères (et je le sais capable de comprendre le jeu)
Fadest dit: jouer au T&E qu'il m'a "offert" pour la fete des pères (et je le sais capable de comprendre le jeu)
Tous mes joyeux anniversaires à ton petit
Jouer à T&E à 7 ans ! ça tient du record ça non ?
On verra comment il joue, c’est pas gagné non plus, hein ?
Disons que je sais qu’il comprendra la règle (qui n’est pas complexe non plus) mais je suis moins certain qu’il saura adapter la bonne tactique au moment opportun. En général, dans ce genre de jeu (un peu trop hard pour lui), on le conseille quand même à certains moment, à tel point qu’une fois à Richard Coeur de Lion, il m’a battu parce que je n’avais pas vu qu’il avait un super coup à jouer à son dernier tour (je l’ai vu quand c’était à lui de jouer, je lui ai filé le truc
)
Sinon, comme cadeaux, il a eu en plus de son vélo Pitch Car et La crique des Pirates, histoire de reposer les neurones ![]()
Fadest dit:On verra comment il joue, c'est pas gagné non plus, hein ?
Disons que je sais qu'il comprendra la règle (qui n'est pas complexe non plus) mais je suis moins certain qu'il saura adapter la bonne tactique au moment opportun. En général, dans ce genre de jeu (un peu trop hard pour lui), on le conseille quand même à certains moment, à tel point qu'une fois à Richard Coeur de Lion, il m'a battu parce que je n'avais pas vu qu'il avait un super coup à jouer à son dernier tour (je l'ai vu quand c'était à lui de jouer, je lui ai filé le truc)
Sinon, comme cadeaux, il a eu en plus de son vélo Pitch Car et La crique des Pirates, histoire de reposer les neurones
c'est vrai qu'en les aidant un peu on a souvent la surprise de se faire battre, même quand on veut juste les aider un peu (sans les pousser vers la victoire!
Alors bon anniversaire à ton fils, je vois qu'il va effectivement pouvoir jouer : pitch car et la Crique ....
.... de bonnes parties père/fils en perspective
bon au fait, mot!
Et oh, et mon record ? Moi qui croyait que j’allais y arriver aujourd’hui
Oui, pas de problèmes pour le faire jouer, c’est plus pour l’arréter en fait, comme tous les gamins.