Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Fadest dit:Et oh, et mon record ? Moi qui croyait que j'allais y arriver aujourd'hui :lol:
Oui, pas de problèmes pour le faire jouer, c'est plus pour l'arréter en fait, comme tous les gamins.

mais quelquefois, quand je joue, (en famille ou en club) je me demande qui est plus gamin (les adultes ou les gamins ....?) :lol:

pour ton record je sais pas, mais qui est le tôlier ici, qu'on nous récapépète les scores .... :twisted:

c'est vrai quoi, on sais pas quel est le record :?: :!:

mot

melimelo dit:mot

c'est tout ...

juste mot!

Les record sont en première page, mais je ne sais pas s’ils sont à jour et je ne vais vérifier non plus (mais le 10° doit être de plus de 6h, donc j’étais encore très loin)

puisque c’est comme ça : mot

ah merci, ben j’avais regardé en début de semaine mais c’étati pas à jour (ou c’était un autre topic …j’sais plus)

enfin bon, mot!

Fadest dit:Les record sont en première page, mais je ne sais pas s'ils sont à jour et je ne vais vérifier non plus (mais le 10° doit être de plus de 6h, donc j'étais encore très loin)

T'as qu'à m'accuser de mal faire mon boulot, tant que tu y es !

:x :lol:

Moi, je lis :
Dernière édition par arthemix le Sam Aoû 06, 2005 14:06; édité 18 fois

Donc je ne sais pas s’ils sont à jour et je ne vais pas vérifier s’ils ont été battus depuis le 6 aout.

En fait, je suis certain qu’Arthemix gère tout ça de main de maitre et que ces scores sont honnetes et tenus scrupuleusement à jour :P

Un petit morceau de gateau au chocolat ?

Chocolat ? gâteau ?
vi, je veux bien… :D

Eh, les gars, vous avez vu ? Kouynemum s’est fait relooker par C’est mon choix !

:lol: :lol: :lol:

(Moi j’aimais bien Yoda… :cry: )

Hein? Quoi? Qu’est-ce que j’entends? On parle de chocolat? Est-ce que ce topic deviendrait enfin un peu sérieux?

Fadest dit:En fait, je suis certain qu'Arthemix gère tout ça de main de maitre et que ces scores sont honnetes et tenus scrupuleusement à jour :P

C'est bien mon petit, tu as de l'avenir dans ce topic ! 8) :lol:

Plus sérieusement, à chaque fois que je viens dans ce topic, je vérifie depuis ma dernière visite. De toutes façons, chaque fois que quelqu'un fait un score, il y a tous les piliers de l'équipe de jour et de l'équipe de nuit pour s'extasier ! :roll:
melimelo dit:Eh, les gars, vous avez vu ? Kouynemum s'est fait relooker par C'est mon choix !

elle est belle, non ?!
si !
8)
Kouynemum dit:
elle est belle, non ?!
si !
8)
Tout à fait ! Splendide !
melimelo dit:Tout à fait ! Splendide !

en plus "Amour et Fertilité" ça repose des disputes stériles :wink: ....
Ren dit:Hein? Quoi? Qu'est-ce que j'entends? On parle de chocolat? Est-ce que ce topic deviendrait enfin un peu sérieux?

Cadeau

Kouynemum dit:
melimelo dit:Tout à fait ! Splendide !

en plus "Amour et Fertilité" ça repose des disputes stériles :wink: ....

c'est ce que l'on appelle la valse des avatars ...

j'aime bien celui-là, mais Yoda transformée en Maîtresse Yoda, c'était sympa aussi ...

mot!
le gdal dit:

j'aime bien changer....
Heuhh dit:
Cadeau
[ :shock: Waou ! ]

dis donc Heuhh, pourquoi tu fermes les yeux ?! :lol:

Parce que s’il touche à la momie, il est maudit (photo déjà posté par Mr Bilbo dans un topic dédié au chocolat et à Ren :lol: )

PS : Chapeau arthemix, relire tout ce que tu as manqué à chaque fois, alors qu’en un WE, il peut y avoir 20 pages… je n’ai pas le courage le lundi matin.

Sinon, vous ne sentez pas comme des turbulences, en plus on approche de la page 737, quelqu’un a vu Slim ?

Kouynemum dit:
le gdal dit:

j'aime bien changer....

ben ouais mais moi, je prends l'habitude regarder les images sans lire le texte, alors tu comprends, mamy ... je me perds un peu quand tu changes trop vite d'avatar !!!!

mais bon si tu le signales aussitôt dans la CaT, je devrais m'en pouvoir te repérer je ferais un effort de lecture sur la colonne de gauche ...

mot!