Le topic de ceux qui ont le dernier mot

meme pas pour de vrai en fait…

*** Flash spécial *** Flash spécial *** Flash spécial ***

Nous interrompons le cours normal de nos émission pour vous faire part d’une triste nouvelle. Une explosion viens d’avoir lieu dans la cuisine. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer. La police est déjà sur la trace d’un suspect potentiel, qui, à la terrasse du Café du Commerce à Orléans, aurait proféré des menaces avec un chat de forme bizarre sous le bras.
Nous avons réussi à nous procurer des images exclusives. Ces images proviennent d’un téléphone portable, ceci expliquant leur mauvaise qualité.

Une bien belle image, en effet.

nan mais je rêve ! personne ne réagit ? on ne va pas laisser schastar faire ! il a du taf hein ! allez hop !

:lol:
l’attentat n’a toujours pas été revendiqué ?!

“On m’aurait menti ? on m’a dit que pour faire taire une fois pour toute ce site de malades il fallait que je terroristise un serveur à orléans. Alors moi je suis allé dans un café à orléans, et je l’ai terrorisé le serveur avec un caht avec une forme de bombonne de gaz. Mais TT marche toujours. Pas normal ça. Faut que je réfléchisse encore”

“Quand le chat fait la bonbonne à Orléans, les souris passent…” proverbe tunisien
mot…

Faut faire exploser le chat, c’est ce qui se fait de mieux. Pour ça, suffit de lui boucher le derrière et de lui faire avaler des fayots.

Keiyan, professeur en terrorisme

Cat-ssoulet = BOUM !

Bonsoir, et mot !

Tout ça pour ça!

Pavin, …

gnark gnark gnark, je viens d’exploser Slim à Antiquity, faut croire que je suis meilleure terroriste que lui :twisted: :twisted: :twisted:

Emilie, pas kamikaze !

Bon c’est chiant ça, va falloir que j’attende la 747 pour faire sauter la baraque. Peut être qu’entretemps j’aurais appris à jouer à Antiquity.

C’est pas gagné :cry:

On ne dit pas “faire exploser un chat”, mais “faire aboyer un chat” : il faut l’arroser d’essence, craquer une allumette et… WOUAFFF !!!

Bonjour Malte :D

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, ben, je viens de passer ma première journée de quadra, j’ai posté une brève, je dis mot et je vais aller reposer mon corps :lol:

Bien à mot de cordialement

Monsieur Phal

mot nanniversaire en retard m’sieur phal ! :wink:

Tout pareil, et meilleurs voeux pour la prochaine décennie

Oulà ! déjà que monsieur Phal il avait tort, mais si en plus il est croulant, où va-t-on ?

Keiyan, tric-trac, c’est pas le bruit de sa chaise roulante ?

Cher Monsieur Keiyan,

Non, c’est mon déambulateur !

Bien à mot

Mot Sieur Phal