Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Là, je crois que ça ne marche plus, à lundi alors

mot

Ah oui, là, c’est dead ! Vous allez me manquer ce wwek-end !

mot ?

ET 10 DE DER!!!

Belote ? …

…mot!

rebelote

uno !

(yabon ? :p)

garde ! :D

Ah non, y’a eu des répétitions, hein, je l’avoue, des moments d’égarement, de facilité, ou alors tout simplement volontaires.

Keiyan, personne n’est parfait. Quoi que…

Page 736 déjà ?

Quelqu’un sait ou est passé slim, j’ai cru le voir aller acheter une paire de basket neuve et un briquet… c’est normale cette odeur de fumée qui vient des toilettes ?

mot

Un mythe s’effondre… dommage…
;)

Bon alors je récapèpète :

- Une tenu de combat.

- Une bombonne de gaz

- Un écriteau avec marqué dessus “Je ne suis pas un terroriste, n’ayez pas peur”

- Un billet de train pour Orléans, c’est bien à Orléans qu’il est le serveur ?

- Mon chat, pour y planquer la bombonne de Gaz

Ok bon ça a l’air d’être bon. Haha ! Ils auront une belle surprise lundi quand ils verront que le site il rouvre pas gnark gnark gnark :twisted:

Kouynemum dit:garde ! :D

J'appelle le roi de Trèfle...

Sinon, je crains qu'Orléans ne soit une fausse piste. Un serveur, c'est pas assez con pour être orléannais ! :lol:
arthemix dit:
J'appelle le roi de Trèfle...

:lol:

édité pour cause de goût douteux...

Le réseau voltaire, c’est aussi Messian, le mec qui dit qu’il y a pas eut d’attentats le 11/9.

slim dit:Bon alors je récapèpète :
- Un billet de train pour Orléans, c'est bien à Orléans qu'il est le serveur ?
- Mon chat, pour y planquer la bombonne de Gaz
Ok bon ça a l'air d'être bon. Haha ! Ils auront une belle surprise lundi quand ils verront que le site il rouvre pas gnark gnark gnark :twisted:

Si si on a plein de serveurs à Orléans, en veste blanche avec un plateau dans la main...

la bonbonne dans le chat, ça me rappelle une lecture récente à conseiller à M. Le Termite :
Quand on veut savoir comment fonctionne une chose, on la démonte, quand on démonte un chat, on obtient un chat qui ne fonctionne plus (Douglas Adams, de mémoire dans le recueil Fonds de tiroir)

edit : première nouvelle, la page 737 est fonctionnelle :wink:
xavo dit:Le réseau voltaire, c'est aussi Messian, le mec qui dit qu'il y a pas eut d'attentats le 11/9.

je ne savais pas et je te crois...on va éditer ça, alors... :?
je veux bien rigoler mais pas avec n'importe qui...

personne ?

ben mot alors ! :D

Ding dang dong :

“Attention s’il vous plait, ceci est une alerte à la bombe. Une personne suspecte portant un panneau étrange se balade dans cette page avec un chat ayant une forme de bombonne de gaz. Tant qu’elle est en liberté le topic du dernier mot doit être évacué par mesure de sécutité. Ceci n’est pas un exercice, merci.”

Ding dang dong.

arf slim !

en même temps :(