Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Kouynemum dit:dites, tous les deux, vous voulez pas plutôt aller dehors jouer au Ping-Pong ?! y a du soleil ! :D
et comme ça vous nous laisseriez en placer un : mot ! :twisted:

Hé toi l'ange bleu, pourquoi veux-tu qu'on aille dehors? Il n'y a pas de chocolat dehors.
Ren dit:Il n'y a pas de chocolat dehors.
Comment ça, Ren ? Tu n'as pas planté d'arbres en chocolat, toi ? Moi, je me fournis :arrow: ...
Miam ! :roll:
melimelo dit:
Ren dit:Il n'y a pas de chocolat dehors.
Comment ça, Ren ? Tu n'as pas planté d'arbres en chocolat, toi ? Moi, je me fournis :arrow: ...
Miam ! :roll:

Ho ho! Et tu as du chocolat à chaque floraison?

ben c’est justement ça le principe :D pas besoin de courir sans arrêt au magasin de chocolat :lol:

PS : pour les personnes un peu naïves, ce n’est qu’un délire de chocolatomanes, tels que Ren, Kouynemum ou moi-même… malheureusement :cry:

Boah tant que le magasin a du chocolat, tout va bien.

Emilie, pourquoi tu as de grandes dents ?
C’est pour mieux croquer du chocolat, mon enfant…

Effectivement, l’abus de chocolat corrigera rapidement et définitivement tes problèmes dentaires, pas de soucis là dessus.

Bon, aller, ceci est mon dernier mot… pour la journée

bonsoir, les gens ! :D

Bonsoir à toi Kouynemum ! Et à tous les autres :lol:

Alors bonsoir,à vous mesdames …

et à tous les autres également,

…mot!

bonsoir Méli-mélo et Le gdal ! :D

Bon, c’est des vraies politesses tout cela ou c’est juste pour vous piquer mutuellement le dernier mot ?

Tssss tssss tsssss … bande de chacals :twisted:

Toi, tu attends la page 747 pour causer, non mais !!! :lol:

de la politesse, oui mais pas pour nimporte qui … :twisted:

mot!

Ah, l’option cognac elle me plait bien celle là… Qouiqu’à choisir et vu que c’est pour aller avec de la glace à la menthe (et aux éclats de chocolat), ben du coup l’option crème de menthe, aussi… Mais j’ai un peu peur que les deux goûts s’opposent au lieu de se marier pendant la cuisson.

Je ferai un essai avant. J’ai trouvé mon chocolat dessert, tout va bien. Me reste plus qu’à trouver une idée pour le fromage. Tous les plats suivent une présentation florale (le dessert, c’est un arbre, avec le chocolat fondu qui fait le tronc et la glace à la menthe les feuilles). Une idée ?

Keiyan, qui prépare son ouikenne

Keiyan dit:Ah, l'option cognac elle me plait bien celle là... Qouiqu'à choisir et vu que c'est pour aller avec de la glace à la menthe (et aux éclats de chocolat), ben du coup l'option crème de menthe, aussi... Mais j'ai un peu peur que les deux goûts s'opposent au lieu de se marier pendant la cuisson.
Je ferai un essai avant. J'ai trouvé mon chocolat dessert, tout va bien. Me reste plus qu'à trouver une idée pour le fromage. Tous les plats suivent une présentation florale (le dessert, c'est un arbre, avec le chocolat fondu qui fait le tronc et la glace à la menthe les feuilles). Une idée ?
Keiyan, qui prépare son ouikenne

un vieux fromage coulant qui pue avec des asticots, ça fera le tas de compost...(vieux lille, munster bien fait, fromage corse...)

Moi je dit coucouche sirop.

Comment ça hors sujet ?

Bonsoir, mon petit Sliminou ! :D

bonne nuit les gens

Keiyan, qui bluffe ?

Tout le monde connaît l’adage “si tu as faim, mange ton poing”.
C’est parfaitement approximatif.
Des études récentes ont prouvé que le poing d’un mal-nourri était faible en proteïne, en acide gras, et ne contenait quasiment aucune vitamine, le plus important.

Donc, faut manger quoi ? La poings du voisin ?

Keiyan, machette