Kouynemum dit:dites, tous les deux, vous voulez pas plutôt aller dehors jouer au Ping-Pong ?! y a du soleil ! et comme ça vous nous laisseriez en placer un : mot !
Hé toi l'ange bleu, pourquoi veux-tu qu'on aille dehors? Il n'y a pas de chocolat dehors.
Ah, l’option cognac elle me plait bien celle là… Qouiqu’à choisir et vu que c’est pour aller avec de la glace à la menthe (et aux éclats de chocolat), ben du coup l’option crème de menthe, aussi… Mais j’ai un peu peur que les deux goûts s’opposent au lieu de se marier pendant la cuisson.
Je ferai un essai avant. J’ai trouvé mon chocolat dessert, tout va bien. Me reste plus qu’à trouver une idée pour le fromage. Tous les plats suivent une présentation florale (le dessert, c’est un arbre, avec le chocolat fondu qui fait le tronc et la glace à la menthe les feuilles). Une idée ?
Keiyan dit:Ah, l'option cognac elle me plait bien celle là... Qouiqu'à choisir et vu que c'est pour aller avec de la glace à la menthe (et aux éclats de chocolat), ben du coup l'option crème de menthe, aussi... Mais j'ai un peu peur que les deux goûts s'opposent au lieu de se marier pendant la cuisson. Je ferai un essai avant. J'ai trouvé mon chocolat dessert, tout va bien. Me reste plus qu'à trouver une idée pour le fromage. Tous les plats suivent une présentation florale (le dessert, c'est un arbre, avec le chocolat fondu qui fait le tronc et la glace à la menthe les feuilles). Une idée ? Keiyan, qui prépare son ouikenne
un vieux fromage coulant qui pue avec des asticots, ça fera le tas de compost...(vieux lille, munster bien fait, fromage corse...)
Tout le monde connaît l’adage “si tu as faim, mange ton poing”. C’est parfaitement approximatif. Des études récentes ont prouvé que le poing d’un mal-nourri était faible en proteïne, en acide gras, et ne contenait quasiment aucune vitamine, le plus important.