Le topic de ceux qui ont le dernier mot

bof.

je dirais même plus : bof.

Traaaaaque !

C’est qui’l’lion main’nant ???

Snif… z’êtes gentil… chuis touché. A tel point que j’arrive plus à dormir. sniff

Keiyan, émotif

moi non plus j’arrive pas à dormir, c’est bigsam, il a fait que de me faire boire du café ! :roll:

Ah ça c’est terrible le café. Faut ler faire déscendre avec une chtite prune, y’a que ça de vrai.

Keiyan, distilleur

je ne bois pas d’alcool :roll:

Eh l’équipe de jour, kekvous foutez …

mot!

voilà, voilà…rhôôôô…ça va hein ?!
on a été appelé sur un autre site…
merci d’avoir évité le pire… :twisted:

Pfouyayayaya …

J’ai une de ces endo-recto-céphalite aïgues moi …

Mal la tête!!! :evil:

(Se coucher à 4h00 à cause d’un TI3 c’est pas top pour le boulot)

le mieux c’est de pas se coucher du tout…

Kouynemum dit:[Aspirine]

Merci...

Prends du chocolat, c’est souverain contre le mal à la tête.

Et puis après tous ces remèdes, une bonne sieste …

mot!

Le saviez vous ? Alors qu’en 754, Paco Rabanne n’en était encore qu’à sa 8ème réincarnation, pendant ce temps dans les restes du monde…

Europe
6 janvier: Réception du pape Étienne II par Pépin le Bref à Ponthion, prés de Vitry-le-François. Il est probable que le pape montre à Pépin la fausse donation de Constantin, par laquelle ce dernier aurait donné l’Italie au pape Sylvestre avant son départ pour l’Orient.
Pépin envoie une ambassade à Aïstulf, qui refuse de l’écouter. Aïstulf suscite contre lui l’opposition de Carloman auquel il est parvenu à faire quitter l’abbaye du Mont Cassin, et qui, arrivé en France, est arrêté et meurt.
14 avril : Signature du Traité de Quierzy créant les États pontificaux par la donnation de l’exarchat de Ravenne. Le pape reconnaît en contre-partie la dynastie carolingienne. Cette donation sera confirmée en 774, à Rome, par Charlemagne, fils de Pépin. (Annales Regni Francorum anno 774) (Liber Pontificalis) (Codice diplomatico longobardo)
Pépin le Bref est sacré à Saint-Denis par le pape Etienne II , roi des Francs (juillet). Il obtient le titre de patrice, qu’il peut transmettre à ses successeurs.
Expédition contre les Lombards : Pépin se présente devant Pavie (été) puis reprend l’exarchat de Ravenne, la Pentapole et la Corse (754-756) qui sont confiés à l’Eglise (donation de Pépin). L’empire byzantin ne conserve plus en Italie que la Calabre, la terre d’Otrante et le littoral napolitain.
Convaincu par Chrodegang, Pépin fait adopter par le concile de Quierzy-sur-Oise la liturgie romaine et le chant grégorien.(Ivan Gobry in Pépin le bref - Pygmalion)
Loi de Pépin contre l’inceste.
Concile d’Hiéreia qui définit la doctrine de l’iconoclasme dans l’empire byzantin. 338 évêques y participent, mais le concile n’accueille pas de représentants du pape ni des autres patriarches.
Abou Djafar al Mansur, calife abbasside (754-775).
Khaled Barmek, grand vizir de l’empire abbasside.
Al Mansur, frère d’Abu al’Abbas, fait assassiner le Persan Abû Muslin qui lui avait permis d’accéder au trône, provoquant l’hostilité des Khorasaniens.
Al Mansur demande à Constantinople des ouvrages de mathématique.

Asie
La Chine compte 52 millions d’habitants.

Monsieur Bilo, calmez vous, je vous prie !
Au fait, monjour et bô, euh… bonjour et mot!

Emilie, ral méveillée

melimelo dit:Monsieur Bilo, calmez vous, je vous prie !
Au fait, monjour et bô, euh... bonjour et mot!
Emilie, ral méveillée

Oui?
melimelo dit:Monsieur Bilo, calmez vous, je vous prie !
Au fait, monjour et bô, euh... bonjour et mot!
Emilie, ral méveillée

finalement tn pseudo te va bien ...

mot!

Je crois que melimelo voulait dire “Monsieur heuhh est beau”, mais visiblement elle est mal vermeillée ce matin…