Kouynemum dit:bonsoir tous les autres mondes !
j'ai pas tout suivi on est devenu des mondes à nous seuls?
mot!
Kouynemum dit:bonsoir tous les autres mondes !
le gdal dit:j'ai pas tout suivi on est devenu des mondes à nous seuls?
Alors que moi, hein… M’enfin, j’ai l’habitude, personne ne m’aime, on me méprise, et tout ça, et on me laisse même pas gagner quand on joue (z’aller voir, je parie que demain Melimelo et Slim ils vont même pas me laisser gagner. S’ils font ça, je leur parlerai pas de déambulateurs, na !)
Keiyan, apprenti caliméro, mais pas très doué
Keiyan dit:Alors que moi, hein... M'enfin, j'ai l'habitude, personne ne m'aime, on me méprise, et tout ça, et on me laisse même pas gagner quand on joue (z'aller voir, je parie que demain Melimelo et Slim ils vont même pas me laisser gagner. S'ils font ça, je leur parlerai pas de déambulateurs, na !)
Keiyan, apprenti caliméro, mais pas très doué
Ben oui mais je me suis dit que maintenant j’tais grand, ej pouvais enfin me lancer dans la vraie vie tout seul, voler de mes propres ailes…
Mais j’ai pas d’ailes.
Keiyan, bon sang mais c’est bien sur !
Keiyan dit:Ben oui mais je me suis dit que maintenant j'tais grand, ej pouvais enfin me lancer dans la vraie vie tout seul, voler de mes propres ailes...
Mais j'ai pas d'ailes.
Keiyan, bon sang mais c'est bien sur !
le gdal dit:
je savais pas que caliméro avait des ailes ...![]()
je pensais qu'il les avait laissé dans l'autre moitié de coquille ....![]()
désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, je recommencerrais plus, c'est promis, non, non pas la tête ...
Kouynemum dit:le gdal dit:
je savais pas que caliméro avait des ailes ...![]()
je pensais qu'il les avait laissé dans l'autre moitié de coquille ....![]()
désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, je recommencerrais plus, c'est promis, non, non pas la tête ...
Mon cher Le Gdal, ne cède pas à l'ironie facile et marque plus de sollicitude à l'égard de notre jeune ami Keyan...
Il est bon de lui témoigner plus de compréhension afin qu'il puisse raffermir la confiance naissante qu'il éprouve, enfin, en ses fragiles capacités...
et sois sans crainte, personne ne te juge et encore moins te condamne à quelque châtiment corporel que ce soit...ta maladresse n'est que la manifestation d'une ignorance maintenant dissipée...
le gdal dit:
merci Ô sage et noble maîtresse ...
pistil !
Keiyan dit:Mais j'ai pas d'ailes.
Keiyan, bon sang mais c'est bien sur !
shingouz dit:Moi j'ai des ailes si tu veux...
mais elles ne me servent pas à grand-chose...
ben non, c’est bien connu, les ailes des shingouz ne servent à rien… c’est une aberration de la nature, probablement un vestige d’un temps ancien.
vous me direz, les shingouz en eux-mêmes ne servent pas à grand-chose non plus, mais bon, c’est là une autre question.
shingouz dit:vous me direz, les shingouz en eux-mêmes ne servent pas à grand-chose non plus, mais bon, c'est là une autre question.
ah ben ça, des défauts, on en a à la pelle : pleutre, ennuyeux, veule, rabat-joie, paranoiaque… et empêcheur de derniermoter en rond, effectivement, c’est connu dans toute la galaxie, et même au-delà…
shingouz dit:empêcheur de derniermoter en rond, effectivement, c'est connu dans toute la galaxie, et même au-delà...
tu croyais quand même pas qu’on allait te laisser fermer la boîte tout seul, dis ?
Emilie, vigile
melimelo dit:tu croyais quand même pas qu'on allait te laisser fermer la boîte tout seul, dis ?
Emilie, vigile
42.
Toute réponse ultérieure est maintenant inutile, redondante.
Merci à tous d’avoir participé, j'ai gagné.
non toftof, car tu as oublié l’ultime jeté de dés, héhé ![]()