arthemix dit:[mode de plus en plus blog on] En fait, c'est une lettre de motivation pour me faire embaucher dans la boite où je suis actuellement en mission. Elle sert pas à grand chose si ce n'est à leur dire combien je veux leur extorquer tous les mois. Et mon envie de rester dans cette boite va être proportionnelle à combien ils acceptent de me payer. Ca fait léger comme motivation (et en plus, ça ne me ressemble pas). Mais vu que ma SSII, ils en ont rien à foutre du fait que je leur demande depuis plus de 6 mois de me changer de mission et que je n'ai pas envie de chercher du boulot par moi-même, autant continuer à faire la même chose comme c'est déjà le cas, mais en gagnant plus. Non ? [mode de plus en plus blog off]
Bon, ça y est, c'est décidé... je vais continuer à faire la même chose, mais en gagnant plus.
Mes braves, bonjour… moui, ça ne sert à rien, c’est juste pour avoir, ô l’espace d’un instant (voire deux ou trois si j’ai de la chance) le dernier MOT
Flodeg dit:Mes braves, bonjour... moui, ça ne sert à rien, c'est juste pour avoir, ô l'espace d'un instant (voire deux ou trois si j'ai de la chance) le dernier MOT
t'avais 30" pour nous dire .... que t'as eu le dernier mot!