Ce matin, j’ai tenté d’étendre le linge avec les pieds.
Je ne dors plus et je ne m’alimente plus guère. Ces recherches me fascinent. Il faut que je sache.
Allez, maintenant ça suffit…
je peux enfin poster Shastar a fait plus de 7 H…
kouyne, groupie
![]()
Bonjour madame. J’espère que tout va pour le mot.
Bonjour Monsieur
on se parle à nouveau, alors ?! ![]()
C’est bien, parce que le dernier mot, c’est un peu comme tous les autres jeux en fait, je participe souvent, mais je gagne jamais.
hem…alors, voilà…c’est fait…
j’ai posté mon premier (et probablement dernier) avis sur un jeu…je vous laisse deviner lequel…
je vous signale qd même que pour être nomminé aux TT d’or, un jeu doit avoir au moins 15 avis avant octobre…
alors on se motive, hein ?! (attention : pas d’avis sans avoir joué avant…)
tu l’avais déjà posté hier…
et pourquoi tu n’en poste pas plus d’ailleurs, hein ?
moi, je posterai le mien quand j’aurai eu l’occasion d’y jouer une fois ou deux.
et Menhir, tu as pu l’essayer ?
ah ben non, c’est pas juste !
Keiyan, frustré
shingouz dit:tu l'avais déjà posté hier...
et pourquoi tu n'en poste pas plus d'ailleurs, hein ?
moi, je posterai le mien quand j'aurai eu l'occasion d'y jouer une fois ou deux.
et Menhir, tu as pu l'essayer ?
Menhir, pas vraiment : les filles l'ont embarqué un jour, depuis...je voudrais bien l'essayer "sérieusement" avec elles...
je poste pas plus pq je sais pas tjrs dire pourquoi un jeu me plaît ou me déplaît...là, j'ai fait un effort...et un brouillon au crayon de bois retouché 10 fois...arf...
je voudrais bien trouver Gobi aussi...
Keiyan dit:ah ben non, c'est pas juste !
Keiyan, frustré
pourquo-i- tu cou-i-nes, jeune Ke-i-yan ?!
par qu’il vient d’être éjecté du top par Schastar… ![]()
mais il y est encore une fois, alors bon.
sinon, moi aussi il me faut des heures pour écrire une critique, mais j’essaye de la faire régulièrement.
en plus elle est bien ta critique.
oula
à ce point
Moi je laisse faire le live, l’improvisation ! Faut que ça soit naturel, pis il faut se dire qu’avec tout les avis des autres gens, ça donnera qlqchose ![]()
Ben oui, mais je rédige lentement, surtout quand je veux un peu structurer mes idées. De manière générale, je ne suis pas vraiment doué pour le live et l’improvisation… ![]()
Donc sur ce topic, tu t’entraines ?
moui …
en même tps moi je pretentais pas être doué pour le faire ![]()
D’ailleurs ça me fait penser un de ces 4 faut que j’en refasse une ptite volée !
Fadest dit:Donc sur ce topic, tu t'entraines ?
Bah, mes interventions dans ce topic, non seulement elles ne sont pas structurées, mais elles n'ont même pas d'idées.
mais un but certain bien qu’a la fois trés incertain ![]()
Schastar retente l’expérience incroyable du top 10. Le prochain qui fait un temps éjecte ma deuxième meilleure performance de tous les temps ! Du coup, j’espère que ce sera moi.
Note pour tous ceux qui serait tentés de prendre ce message sérieusement : savoir qui a la plus grosse, c’est avant tout un jeu.
Stéphane, pas de smiley aujourd’hui.
Mais il a triché, il s’est fait aider par Kouyne, qu’il a vilement séduit avec un jeu !
S’il faut créer et micro éditer un jeu pour parvenir à rentrer dans le top 10 maintenant, je perds tout espoir…
shingouz dit:Mais il a triché, il s'est fait aider par Kouyne, qu'il a vilement séduit avec un jeu !
S'il faut créer et micro éditer un jeu pour parvenir à rentrer dans le top 10 maintenant, je perds tout espoir...
vi...et si j'avais vu avant qu'il manquait pas grand chose pour passer devant certains...
qd je vous dit que je suis tactique et pas stratégie...