moi, je commence à trouver ça louche le coup de foudre entre Kouyne et Schastar… ça va finir par jaser dans les chaumières…
767
Le savant et religieux anglais Alcuin devient évêque d’York.
Pépin le Bref prend Toulouse.
Et ma foi, c’est à peu près tout… ![]()
C’est tout ??!!
Quelle arnaque ! Pas la moindre guerre, massacre, décapitation, écartèlement public, annexion brutale, mariage forcé, extermination totale et autre joyeuseté de l’époque ?
Ca me paraît un peu léger…
Et qu’est-ce qu’il a fait quand il a pris Toulouse, à ton avis ? Un cassoulet ?
shingouz dit:moi, je commence à trouver ça louche le coup de foudre entre Kouyne et Schastar... ça va finir par jaser dans les chaumières...
et voilà... je serais un mec, y aurait pas de jaseries....
shingouz dit:Mais il a triché, il s'est fait aider par Kouyne, qu'il a vilement séduit avec un jeu !
S'il faut créer et micro éditer un jeu pour parvenir à rentrer dans le top 10 maintenant, je perds tout espoir...
Et ouais, mais la fin vaut les moyens.
Merci Kouyne, je suis trop content d'être dans le top 10. Pour fêter ça, ce soir, je débouche une bouteille de ... d'eau, et j'irai faire des courses dans la semaine, car j'ai encore plein d'expériences à tenter, qui m'accaparent, comme par exemple savoir si mes poissons rouges peuvent vivre dans du lait. A+
hé ! ho !..pas tous les jours, hein ?!..
mot !
Monsieur Bilbo dit:Pépin le Bref prend Toulouse.
Quel homme !
Par devant ou par derrière ?
arthemix dit:Monsieur Bilbo dit:Pépin le Bref prend Toulouse.
Quel homme !
Par devant ou par derrière ?
le Bref, le monsieur a dit...
surnom latin : éjaculator précox ?!
Je suis en train de manger un chocolat praliné, et bien c’est absolument succulent.
moi, je ne mange plus que des Carambar Flex Moskito goût Cactus-Tutti… ![]()
Je ne mange rien, mais je vais aller me coucher, alors, c’est tout comme !
Cher MONsieur,
1 heure ! Mmm, alors je tente le coup !
Bien à MOT
Mos sieur Phal
pouet ![]()
zut ![]()
grrrr
pfff
…pom pom pom…
plus personne??
MOT!
J’ai gagné ??? ![]()