Oui, au début, on se dit, chouette, c’est la nuit, je vais me faire facile le record… Ou bien, ouaaaah, avec le décalage horraire, je suis réveillé quand les autres dorment, ca va etre du billard… Que nenni ! Y’en a plein qu’ont essayé… Mais ici, c’est un repère d’insomniaques, de pervers noctambules, de travailleurs décalés, de déplacés planétaires qui ne peuvent s’empécher d’ajouter heure aprés heure leur petit caillou à l’édifice de ce gigantesque topic… En somme, y’a pas de martingale, juste du bol, ce qui soit dit en passant n’est pas trés glorieux pour tous les gamers averis qui hantent cette page : un jeu ou l’on ne gagne qu’au bol (bon un petit peu de perséverance aussi), tels des gamins de six ans jouant au jeu de l’oie !
Faudrait consulter un psy pour voir ce qu’il en dit.
Non mais, si meme avec 6h de decalage je n’arrive pas a m’imposer la nuit… j’vais commencer a m’dire que la plupart des Trictraciens ne sont pas tres humains .
Vous n’entendez pas l’appel de votre lit : “viens, viens, viiieeeennns…”
Deja essayé
moi, j’aime bien aider les gens à faire des records… ![]()
Babayog dit:Deja essayé
C'est de quelles hautes terres des Savoies dont tu es ? (je viens du Bourget du Lac...)
C’est pas encore assez haut, Le Bourget de u lac. Moi ca serait plutot la haute savoie, comme indiqué…
Schastar dit:Incroyable : Une feuille de papier, jetée du 4ième étage, tombe par terre sans même se froisser, alors qu'une paire de ciseaux se casse en deux dès le 2ieme étage. C'est fabulesque.
Bonjour Professeur Scharon, euh... Chostar !
Je vous remercie beaucoup pour toutes vos expériences toutes plus étonnantes et instructives les unes que les autres. J'ai actuellement en ma possession un joli poussin tout chaud tout beau, et je souhaiterais de tout mon coeur faire avancer la science. Pouvez-vous m'aider ?
Un admirateur.
Oui, j’ai faim.
Keiyan, usurpateur
Bonjour les gens !
Les mariages familiaux, c’est … comment dire …
Slim, pas encore remis, et by the way atteint de Keiyanite aigüe …
slim dit:Bonjour les gens !
Les mariages familiaux, c'est ... comment dire ...
comme les mariages d'amis...chiant??
- Camarade Slim !
Votre mission, si vous l’acceptez, sera d’affronter les gens des assedics !
- Chef oui chef !
A demain slim ![]()
slim dit:- Camarade Slim !
Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'affronter les gens des assedics !
- Chef oui chef !
c'est gentil d'aider les derniermoteurs....
allez, courage...pour celle-là et pour les autres visites...forcément, qd y en une, y en a tjrs qq autres derrières...
Juste un p’tit coucou, … en passant ![]()
slim dit:Slim, pas encore remis, et by the way atteint de Keiyanite aigüe ...J'avais prévenu, pourtant, que c'était contagieux !
Keiyan, porteur sain (?)
Faut leur amener du chocolat aux gens des Assedic, ils seront plus gentils.
Fumée blanche, fumée noire ? Ils ont du se poser la question, en 772 vu que (le saviez-vous ?)
Début du pontificat d’Adrien Ier (fin en 795).
Le pape cesse de dater ses bulles par le règne de l’empereur d’Orient.
Les Lombards attaquent de nouveau Rome.
Le pape Adrien Ier obtient l’alliance de Charlemagne contre le roi lombard Didier.
Guerres de Saxe ( fin en 804). Charlemagne prend la forteresse d’Eresburg, sur le Diemel, puis fait fortifier Büraburg sur l’Eder. Il détruit l’Irminsul, le sanctuaire païen des Saxons, où poussait l’arbre sacré censé soutenir la voûte céleste.
Yazid ibn Hatim, envoyé par le calife abbasside à la tête de troupes Khorasaniennes écrase les Kharidjites en Tripolitaine. Il les chasse d’Ifriqiya.
Au Japon, le gouvernement propose la gestion des nouvelles terres qui échappent à son contrôle, libre de tout impôts, aux particuliers qui les mettent en valeur.
ca c du dernier motage utile…pas comme le mien ![]()
Euh … non je m’excuse mais là je proteste !
Le trollage du petit Hobbit est inacceptable, alors que ton intervention est dans la plus pure tradition du dernier mot !!!
Hein ?