Blue dit: c'est pas une raison, nous on bosse, il pourrait au moins se lever à 5h30 comme moi ce matin...
*ah...mince....c'est vrai...* euh...ouais, c'est pas une raison...*hein?!...* hem...*comment tu dis là ?! *... ah...ouais, nous on bosse !... *et ?!* ben oui, quoi...tu pourrais te lever comme lui, hein!...à 17h30... *quoi, c'est pas ça?!...*
Blue dit: c'est pas une raison, nous on bosse, il pourrait au moins se lever à 5h30 comme moi ce matin...
*ah...mince....c'est vrai...* euh...ouais, c'est pas une raison...*hein?!...* hem...*comment tu dis là ?! *... ah...ouais, nous on bosse !... *et ?!* ben oui, quoi...tu pourrais te lever comme lui, hein!...à 17h30... *quoi, c'est pas ça?!...*
Non, 17h30, c'est l'heure à laquelle que commence à vivre. (ouai, le lundi, j'ai plein de route à faire).
Attaque victorieuse des Vikings de Norvège contre l’Irlande. Ils s’y installent ainsi qu’à l’île de Man. Début du règne de Michel II le Bègue, empereur byzantin (fin en 829). Rédaction du Chant de Hildebrand. Un observatoire est créé à Bagdad. Les Vikings pointent à l’embouchure de la Seine, mais ils sont repoussés.
Keiyan dit:ben en même temps il décide pas de l'Histoire, il la raconte juste... Keiyan, indulgent
ah mais je dis pas non plus ! C'etait juste un commentaire ... un peu comme une bréve de comptoir ... c'est un peu un bar le dernier mot, manque juste les boissons koi ...
Baalou dit: C'etait juste un commentaire ... un peu comme une bréve de comptoir ... c'est un peu un bar le dernier mot, manque juste les boissons koi ... !