Keiyan dit:une boisson de reine !
Keiyan, adultère
Une petite "duchesse Anne" pour la fin de la nuit ....
Keiyan dit:une boisson de reine !
Keiyan, adultère
Sur ce, je vous souhaite une douce nuit…
pour une bonne nuit rien de tel qu’une “XI.I (Nuit de Samhain)” (11° de quoi s’endormir, non?)
Ben pour la nuit, rien ne vaut une chtite prune. On connait pas le pourcentage, mais à vue de nez, comme ça, ça va chercher dans les 50-60 %. Pour s’endormir, y’a pas mieux.
Keiyan, artisanal
Keiyan dit:Ben pour la nuit, rien ne vaut une chtite prune. On connait pas le pourcentage, mais à vue de nez, comme ça, ça va chercher dans les 50-60 %. Pour s'endormir, y'a pas mieux.
Keiyan, artisanal
Mouais… j’ai aussi de la verveine, qui vient de la même source que la prune. Note, c’est pas que je veux pas de tes bières, hein, mais entre deux verres, faut bien un peu de vrai alcool pour faire descendre.
Keiyan, qu’est pas une tapette
elles te plaisent pas mes bières bretonnes …
faites artisanalement avec amour,
http://www.brasserie-lancelot.com tu y trouveras même une affiche qui pourrait servir de couv pour un jeu …
Je sais pas vous, mais moi non plus
Schastar dit:Je sais pas vous, mais moi non plus
Baalou dit:Schastar dit:Je sais pas vous, mais moi non plus
pourrais-tu expliciter stp ?
dsl j’etais curieux
Ouais, ben dis donc, t’es culotté, contrairement aux apparences…
Schastar dit:Je sais pas vous, mais moi non plus
C’est que… j’étais pas sûr que les gens se rendent compte à quel point, alors que même de mon point de vue, c’est pas si évident.
Tu 'ois ?
ah ben je comprend mieux tout d’un coup
utiles ces mots !
Baalou dit:utiles ces mots !
à mon avis, ya eu un mec au départ qu’a eu l’idée, d’autres qui l’ont aidés, et d’autres qui l’ont copiés !
sur ces derniers mots, je vais me coucher !
bonne nuitée !
mot !
Bonne nuit.
Ce soir, j’ai mangé des diots, alors j’étais super content, sauf qu’il y avait aussi des courgettes à la béchamelle.
Moi ce matin c’est : lait-Chokapic (ch’suis vraiment pas sur de l’ortho).
Je sais a 27ans, mes besoins en Calcium ont diminue mais j’adore faire les jeux (-de 8ans) sur la boite le matin . Genre recherches de differences entre dessins, labyrinthes…
J’m’en fout, j’aime.
J’oubliais : Bonjour…
Jean
ben voyons…
bonne nuit plutot!