Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Keiyan dit:une boisson de reine !
Keiyan, adultère

Une petite "duchesse Anne" pour la fin de la nuit ....

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit…

pour une bonne nuit rien de tel qu’une “XI.I (Nuit de Samhain)” (11° de quoi s’endormir, non?)

Ben pour la nuit, rien ne vaut une chtite prune. On connait pas le pourcentage, mais à vue de nez, comme ça, ça va chercher dans les 50-60 %. Pour s’endormir, y’a pas mieux.

Keiyan, artisanal

Keiyan dit:Ben pour la nuit, rien ne vaut une chtite prune. On connait pas le pourcentage, mais à vue de nez, comme ça, ça va chercher dans les 50-60 %. Pour s'endormir, y'a pas mieux.
Keiyan, artisanal

Alors la "Blanche Hermine", bière de Froment ...

Mouais… j’ai aussi de la verveine, qui vient de la même source que la prune. Note, c’est pas que je veux pas de tes bières, hein, mais entre deux verres, faut bien un peu de vrai alcool pour faire descendre.

Keiyan, qu’est pas une tapette

elles te plaisent pas mes bières bretonnes …
faites artisanalement avec amour,
http://www.brasserie-lancelot.com tu y trouveras même une affiche qui pourrait servir de couv pour un jeu …

Je sais pas vous, mais moi non plus

Schastar dit:Je sais pas vous, mais moi non plus

pourrais-tu expliciter stp ? :)
Baalou dit:

pourrais-tu expliciter stp ? :)

Oooooh, t'as tout gaché mon dernier mot !

dsl j’etais curieux :D

Ouais, ben dis donc, t’es culotté, contrairement aux apparences…

et sinon alors ... ? :p

C’est que… j’étais pas sûr que les gens se rendent compte à quel point, alors que même de mon point de vue, c’est pas si évident.
Tu 'ois ?

ah ben je comprend mieux tout d’un coup :)

utiles ces mots !

Baalou dit:utiles ces mots !

Ouais c'est vrai ...
Des fois, je me dit que le mec qui a écrit le dictionnaire, il en avais dans le ciboulou, des fois. Mais p'tete qu'ils étaient plusieurs, au départ.

à mon avis, ya eu un mec au départ qu’a eu l’idée, d’autres qui l’ont aidés, et d’autres qui l’ont copiés !

sur ces derniers mots, je vais me coucher !

bonne nuitée !

mot !

Bonne nuit.
Ce soir, j’ai mangé des diots, alors j’étais super content, sauf qu’il y avait aussi des courgettes à la béchamelle.

Moi ce matin c’est : lait-Chokapic (ch’suis vraiment pas sur de l’ortho).

Je sais a 27ans, mes besoins en Calcium ont diminue mais j’adore faire les jeux (-de 8ans) sur la boite le matin . Genre recherches de differences entre dessins, labyrinthes… :oops:

J’m’en fout, j’aime.

J’oubliais : Bonjour…

Jean

ben voyons…

bonne nuit plutot!

:twisted: