Chère Madame et Cher Monsieur,
Bonjour à tous.
Bon, ç’était calme cette nuit !
Allez, café…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bonjour Mr Phal !
Bonjour les gens !
Plus que 4 jours !
bonjour à tous …
bonjour les gens ! ![]()
je tiens à préciser aux esprits embrumés z’et malveillants que legdal et moi si on se présente au contrôle à la même heure, c’est pas parce qu’on a passé la nuit au même endroit…
d’ailleurs la bière en pleine nuit…non, merci…
moi, je serais plutôt Glennfiddish… ![]()
Bonjour à tous les zamis du mot.
Moi pour moi ce week-end ce ne sera pas Mission Planète Rouge car je m’en vais avec quatre copains prendre le pouls de la situation politique en Allemagne, du côté de Munich, où nous allons débattre sous une espèce de grande tente avec de la musique. Il paraît selon des rumeurs concordantes qu’il y aura des choses à boire dans des grands verres, je n’en sais pas plus. Tout ce que je sais c’est que Paris-Munich-Paris en 48 heures (via la Belgique pour attraper un copain) sans point de chute sur place, ça va être roots…
Au fait, Mot en allemand ca se dit Wort.
Donc Wort.
Cher Monsieur Lapin,
pour ce type d’expédition, je recommande des godasses lavables au Karcher…car selon certaines de mes sources, ce qui passe par les grands verres, ressort qq fois sur les pompes, faute de place dans les estomacs capricieux…
quoiqu’il en soit, un grand moment en perspective ! ![]()
Chère Madame Kouynemum
Sage précaution. D’autant que je pourrai moi aussi adopter le même type de pratique, et ce dans un but d’intégration sociale à la faune bavaroise.
Monsieur Lapin, dégueulasse par esprit de corps
Non mais ça va pas, non ? 2h à cette heure ci !!!
arthemix dit:Tiens, d'ailleurs, ça fait quelques jours qu'on les a pas vus, les amateurs de bières et d'armoires...
Pfiou les gens ! Avec vous faut plus partir en Weekenne !
Après on perd la matinée à se mettre à jour ...
Sinon les mariages, n'empêche, c'est chiant quand même !
Heureusement que j'ai revu des potes que j'avais pas vu depuis super longtemps, et qu'on a eu une journée pour s'en remettre avant le boulot.
Boulot ? Ah merde ! J'ai failli oublier que j'etais au chomage
Le saviez-vous ? (1143 av M.P)
Début du règne de Abd al-rahman II émir de Cordoue (fin en 852). 
En France, crue historique généralisée des fleuves à la fin de l’hiver ou au début du printemps
Bon j’aime bien être en haut de page, alors je me casse tout seul mon record de 15 minutes:
Le saviez-vous ? (1142 av M.P)
La Crète est enlevée aux byzantins par les Arabes.
Début de la guerre pour l’unité anglaise (fin en 827).
Le mathématicien arabe Al-Khuwarizmi (al Khwarizmi) publie le premier traité de calcul arabe.
Vous le reconnaissez ? Et oui, c’est encore lui…
Louis le Pieux fait sacrer son fils Lothaire par le pape Pascal Ier à Rome.
Naissances
Charles II le Chauve (13 juin 823 - 6 octobre 877), roi de France (843 - 877) et empereur d’Occident (875 - 877), fils de Louis Ier le Pieux et de Judith de Bavière. 
la qualité du mariage est directement proportionelle à la quantité d’alcool ingérée, c’est évident pourtant !
Keiyan, nuit de noce, nuit féroce
Keiyan dit:la qualité du mariage est directement proportionelle à la quantité d'alcool ingérée, c'est évident pourtant !
Keiyan, nuit de noce, nuit féroce
hem...la qualité de la nuit de noce est inversement proportionnelle à la quantité d'alcool dans le sang...
[mode "très sérieux"/ON]
c'est qd même une énorme connerie de prétendre qu'on ne peut rigoler entre copains que soûl à rouler par terre...surtout si derrière il faut prendre la bagnole pour rentrer...
[mode "très sérieux"/OFF]
Kouynemum dit:
[mode "très sérieux"/ON]
c'est qd même une énorme connerie de prétendre qu'on ne peut rigoler entre copains que soûl à rouler par terre...surtout si derrière il faut prendre la bagnole pour rentrer...![]()
[mode "très sérieux"/OFF]
Si si on peut rigoler entre copains même pas soûls.
[mode "provoc de que c'est du 45ème degré"/ON]
mais c'est plus rigolo avec quelques verres de bière dans le pif
[mode "provoc de que c'est du 45ème degré"/OFF]
Non, les mariages, c’est vraiment pas passionnant, même quand tu es bourré…
En plus, quand j’ai trop bu, ça me rend encore plus dépressif, et on rigole encore moins avec moi, donc ce n’est pas la bonne méthode.
En même temps, la nuit de noce, pour ce que j’en ai vu jusqu’à maintenant, c’est se coucher entre minuit et 4 heures du mat, et se faire réveiller à 6 heures avec le pot de chambre. Donc pas folichon, quoi. Pis faut pas rêver, hein, maintenant les gens ils ont plus besoin de la nuit de noce pour se… euh… découvrir.
Keiyan, moeurs dissolues
slim dit:
Si si on peut rigoler entre copains même pas soûls.
[mode "provoc de que c'est du 45ème degré"/ON]
mais c'est plus rigolo avec quelques verres de bière dans le pif![]()
[mode "provoc de que c'est du 45ème degré"/OFF]
et encore plus si c'est du champ' !!!
Keiyan dit:En même temps, la nuit de noce, pour ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant, c'est se coucher entre minuit et 4 heures du mat, et se faire réveiller à 6 heures avec le pot de chambre. Donc pas folichon, quoi. Pis faut pas rêver, hein, maintenant les gens ils ont plus besoin de la nuit de noce pour se... euh... découvrir.
Keiyan, moeurs dissolues
et d'une, pendant ces qq heures, on peut faire plein de choses à 2...surtout que les robes de mariées à éplucher, c'est plutôt drôle...
et de deux, on a les copains qu'on mérite : les notres, on les a tranquillement retrouvé vers 11h autours de la piscine de l'hôtel...
kouyne, on la refait ?!...
Chuis d’accord, on peut le refaire. Et avec du chocolat en plus!