Ren dit:Les amis, merci merci merci vous êtes trop bons avec moi, qui suis pourtant bête à manger du foin, je ne mérite pas tant de considération ha la la je suis bête bête bête. Merci encore les amis, grâce à vous Grand Maître va peut-être pouvoir faire quelque chose pour moi... A notre prochaine rencontre je vous amène du chocolat.
ils font du chocolat au foin ?
ça je sais pas... mais moi je peux faire du foin au chocolat... j'ai du foin, j'ai du chocolat...alors, si ça peux arranger....
Fondation de la ville de Pegu, capitale de l’ethnie Mon au Birmanie.
Le chroniqueur franc Eginhard écrit La vie de Charlemagne(Vita Karoli), dont il avait été le secrétaire. L’évêque de Lisieux, Fréculf, commente ses chroniques, dédiées au chancelier Hélisachat.
Sciences & techniques Le mathématicien, astronome et géographe arabe Al-Khawarizmi publie un traité dans lequel il utilise pour la première fois en mathématiques l’expression «al-jabr» (de «jabara», réduire), qui donnera le mot «algèbre» en français.
Naissances Lothaire II, roi de Lotharingie. Louis II dit le Jeune († 875), fils de Lothaire Ier et Ermengarde, empereur d’Occident (855-875). Ermentrude d’Orléans, descendante de Charles Martel, elle épousa Charles II le Chauve en 846
Chers amis, grâce à l’intervention d’essence divine de notre Grand Maître à tous, j’ai retrouvé tous mes amis… heuuu mes avis! La vie est vraiment belle, il n’y a pas à dire… (et en plus j’ai un délicieux chocolat en bouche, c’est le bonheur total!).
La reformater, c’est pas le plus chiant… c’est tout réinstaller derrière qui est pénible (surtout quand on se rend compte qu’on n’a pas tout bien sauvegardé…).
shingouz dit:La reformater, c'est pas le plus chiant... c'est tout réinstaller derrière qui est pénible (surtout quand on se rend compte qu'on n'a pas tout bien sauvegardé...).