Pif Pif. C’est l’heure du le saviez-vous ?, qui se situe sur cette page en 1138 av M.P
Début de la guerre des Arabes en Sicile (fin en 831).
Fin de la guerre pour l’unité anglaise. Unification du royaume d’Angleterre par Egbert de Wessex (Ecbert).
Des marchands ramènent d’Alexandrie à Venise les reliques de saint Marc.
Début du pontificat de Grégoire IV (fin en 844).
Début du règne d’Egbert de Wessex (Ecbert), roi d’Angleterre (fin en 839).
Le mathématicien et astronome arabe Al-Khuwarizmi (al Khwarizmi) produit un atlas de la terre et du ciel.
Qu’est-ce qu’il bosse, lui, en ce moment…
Les rois francs promulguent leurs premiers actes législatifs ou Capitulaires.
Pontificat de Valentin (août)
Naissances
Cyrille, philosophe et prêtre grec, évangélisateur des Slaves.
Décès
Septembre : Valentin, pape après quarante jours de règne.
J’vous l’avais dit, à l’époque, les nouveaux papes, ça n’arrête pas…
merci pour cette petite minute de la connaissance …
retour de réunion, et départ pour le resto …
bon app à tous !!!
bonne réunion
Pratiques les pizzas pour surfer sur TT,un morceau dans une main, la souris dans l’autre
et tu tapes avec les pieds ?
ou avec le bout de pizza
Ya le bout du nez qui peut le faire aussi
sinon une alternance souris/clavier d’une main voir souris/pizza mais pour la 2e … faut en vouloir
Je vois bien sinon un prog style dragon naturally speaking (me souvient plus le nom exact), tu parles au micro et ça ecrit à l’ecran
derniere eventualité, une secretaire particuliere qui tape tes posts, la classe qd même !
Mettez un smiley qui cligne de l’oeil, 3 ptits points et 4 pt d’exclamation, un ptit coup de previsualitation et vous envoyez Mlle !
hum … ok … j’arrête le délire !!!
Baalou dit:
derniere eventualité, une secretaire particuliere qui tape tes posts, la classe qd même !
c'est ce que j'ai : un secrétaire particulier pour les posts + un responsable du touillage de café + un technicien confirmé dans le dépiautage de carré de cacao "grand cru" + un installateur OHQ de plateau de jeu + un lecteur/explicateur de règles (BAFA)....

et bne, tout ça ?
Keiyan, qui n’a qu’un sergent-chef
Kouynemum dit:Baalou dit:
c'est ce que j'ai : un secrétaire particulier pour les posts + un responsable du touillage de café + un technicien confirmé dans le dépiautage de carré de cacao "grand cru" + un installateur OHQ de plateau de jeu + un lecteur/explicateur de règles (BAFA)....
et personne pour te tenir ta part de pizza toi ?

Baalou dit:
hem...je trempe rarement des morceaux de pizza dans mon café....
mais le jour où ça se produira, je reconnais que je serai fort démunie....
Emploi (offre)
recherche décathlonien médaillé pour l'emploi de teneur de pizza 3e Dan ceinture coquelicot. poste à pourvoir en province. rémunération selon expérience. références exigées.
merci Baloo...
Kouynemum dit:Baalou dit:
hem...je trempe rarement des morceaux de pizza dans mon café....
mais le jour où ça se produira, je reconnais que je serai fort démunie....
Emploi (offre)
recherche décathlonien médaillé pour l'emploi de teneur de pizza 3e Dan ceinture coquelicot. poste à pourvoir en province. rémunération selon expérience. références exigées.
merci Baloo...
dr dr ! Tu sais moi si je peux aider, je le fais sans coup ferir ! C'est une joie, un bonheur, parfois un honneur, souvent avec gaieté, rarement de mauvaise volonté :p
Je ne saurais que trop te suggerer aussi une personne pour souffler sur le café trop chaud, et qui pourra même servir pour souffler sur la pizza si celle ci parvenait trop chaude aussi !
Pour ça je te propose de chercher dans la classe politique, ils font beaucoup de vent avec leurs bouches

de retour de réunion … et en attendant une autre !!!
kouynemum, t’aurais pas un sosie pour passer en réunion à ma place …
discret, pas trop d’idées (ça pourrait me donner du boulot, par la suite …) un beau sourire …
le gdal dit:de retour de réunion ... et en attendant une autre !!!
kouynemum, t'aurais pas un sosie pour passer en réunion à ma place ...
discret, pas trop d'idées (ça pourrait me donner du boulot, par la suite ...) un beau sourire ...
medaillés ou pas ? lol
Bon, je suis encore là, mais bientôt plus…
Je charge donc officiellement les équipes de jour et de nuit de rester très vigileants jusqu’à mon retour lundi, pendant que je m’éclaterai l panse ludique au Wel Plai, 9ème du nom !
arthemix dit:pendant que je m'éclaterai l panse ludique au Wel Plai, 9ème du nom !
C'est la réunion annuelle des "amis" des dauphins ?
Ca dépend, Kouynemum, tu as une grande armoire ?
Keiyan, diplomé
shingouz dit:arthemix dit:pendant que je m'éclaterai l panse ludique au Wel Plai, 9ème du nom !
C'est la réunion annuelle des "amis" des dauphins ?
Plutot des adeptes de la Confrérie du Saint-Nombre, avec la piscine baptismale...
arthemix dit:Plutot des adeptes de la Confrérie du Saint-Nombre, avec la piscine baptismale...
Je t'ai déja dit que je te haïssais ?
slim dit:arthemix dit:Plutot des adeptes de la Confrérie du Saint-Nombre, avec la piscine baptismale...
Je t'ai déja dit que je te haïssais ?
quoi ?
tuy as dit 12 aussi ?

de retour du boulot …
mot!
Blue dit:
quoi ?
tuy as dit 12 aussi ?
Non il a dit piscine